Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
senseiwap a écrit : Salut à tous,
Reconnaissance effectuée hier sous le solei et aucun travaux/chantier à l'horizon :)
Espérons que cela reste comme ça jusqu'à dimanche prochain![]()
senseiwap a écrit : @970TT[/at] , [at]@philetcha ,
Si ça vous arrange, je réserve le restaurant pour midi. J'y ai mangé hier et la salle est climatisée![]()

Merci Philippet et Micka pour cette super journée en votre compagnie
le temps, la température et les routes étaient avec nous pour le plaisir
chouette découverte que de voir Rocroi, nous y retournerons et ferons le tour de la ville
un bon verre de l'amitié à la Brasserie de Fagnes, Micka et Jean n'ont pas su nous rejoindre suite à un goudronnement de route et un éparpilement de gravier sur une longue distance, partie remise
à bientôt
n'oubliez pas, sortie d'août c'est bientôt

le temps, la température et les routes étaient avec nous pour le plaisir
chouette découverte que de voir Rocroi, nous y retournerons et ferons le tour de la ville
un bon verre de l'amitié à la Brasserie de Fagnes, Micka et Jean n'ont pas su nous rejoindre suite à un goudronnement de route et un éparpilement de gravier sur une longue distance, partie remise
à bientôt
n'oubliez pas, sortie d'août c'est bientôt

GO
n°5581

sorry les 10kms rectilignes de la D989 gravillonnée au possible ( merci la France d'utiliser cette technique débile pour réparer vos routes) a eu raison de ma patience !
merci Philippe pour l’organisation et la Pizzeria, c’était bien sympa de vous voir !
l'an prochain on va ajouter qq virages
merci Philippe pour l’organisation et la Pizzeria, c’était bien sympa de vous voir !
l'an prochain on va ajouter qq virages

970TT a écrit : sorry les 10kms rectilignes de la D989 gravillonnée au possible ( merci la France d'utiliser cette technique débile pour réparer vos routes) a eu raison de ma patience !