Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

D'habitude, je soutiens plutôt l'annonceur.. mais là franchement, comment à ce niveau de prix, peut on être aussi léger??
C'est quoi l'intérêt de l'annonceur? se faire mousser avec de "belles" autos en vente via son site??
Pour moi, il y a un soucis de crédibilité.. qui est contre productive.. Autant sur des caisses à 20K, qu'on reposte après mise en story telling, ca peut se comprendre.. autant à des tarifs plus élevés, à minima une vraie expertise doit être réalisée par un tiers mandaté par le site.. sinon ca va finir en vendeur de merguez.. et diffuser des infos sans vérifications poussées, ca fait pas pro.. sorry..
On fait croire, ou la prose laisse à penser que l'on connait bien l'auto alors qu'il n'en est rien.. en cas de litige, je serais curieux de voir le partage des responsabilités..
C'est dommage car la proposition de valeur peut s'entendre et faire sens, il faut juste s'en donner les moyens..
C'est quoi l'intérêt de l'annonceur? se faire mousser avec de "belles" autos en vente via son site??
Pour moi, il y a un soucis de crédibilité.. qui est contre productive.. Autant sur des caisses à 20K, qu'on reposte après mise en story telling, ca peut se comprendre.. autant à des tarifs plus élevés, à minima une vraie expertise doit être réalisée par un tiers mandaté par le site.. sinon ca va finir en vendeur de merguez.. et diffuser des infos sans vérifications poussées, ca fait pas pro.. sorry..
On fait croire, ou la prose laisse à penser que l'on connait bien l'auto alors qu'il n'en est rien.. en cas de litige, je serais curieux de voir le partage des responsabilités..
C'est dommage car la proposition de valeur peut s'entendre et faire sens, il faut juste s'en donner les moyens..
Membre cotisant
n°2101

vjim a écrit : Ce qu'il faudrait surtout , c'est une explication sur le coté matching Number de la caisse
Parce que retrouver moteur boite correspondants , ca ca n'a pas de prix:o![]()

Certificat Porsche : bien présent mais rien n’indique ce qu’il indique

Membre cotisant
n°670

phil71 a écrit : Bonjour à tous ,
Car Jager retransmet les élément qu'on lui donne, mais je me demande comment le vendeur Belge peut annoncer un "certificat" Porsche attestant que la voiture est Matching Numbers![]()
![]()
ou alors c'est un "vrai faux certificat"![]()

Membre cotisant
n°2101

kal24E a écrit : Suis tjs intéressé par lien vers l'annonce Early911.
https://www.early911sregistry.org/forum ... rmal/page2
kal24E
Membre cotisant
n°238

Thanks.
C'est le même VIN.... mais peut-être pas la même voiture. 2 voitures avec le même nr de chassis, ça s'est vu.
Bref, il faudrait tirer ça au clair, surtout pour l'acheteur.
Qq sait où elle est en Gelbique? Si pas trop loin de chez moi, je veux bien aller y faire un tour. Pas tellement pour l'auto (je ne suis pas acheteur) que pour les documents qui vont avec.
C'est le même VIN.... mais peut-être pas la même voiture. 2 voitures avec le même nr de chassis, ça s'est vu.
Bref, il faudrait tirer ça au clair, surtout pour l'acheteur.
Qq sait où elle est en Gelbique? Si pas trop loin de chez moi, je veux bien aller y faire un tour. Pas tellement pour l'auto (je ne suis pas acheteur) que pour les documents qui vont avec.
Membre cotisant
n°2330

Et pendant ce temps là , un acheteur qui a vraiment les moyens , passera un coup de fil , se renseignera , montera la voir , se fera son idée , fera un virement , et achètera la caisse ….
La vraie vie quoi , pas celle des rêveurs …..et des disserteurs sans dent …..dont je fais partie

La vraie vie quoi , pas celle des rêveurs …..et des disserteurs sans dent …..dont je fais partie

Membre cotisant
n°1276

yastefris a écrit :Sujet #14kal24E a écrit : Suis tjs intéressé par lien vers l'annonce Early911.
https://www.early911sregistry.org/forum ... rmal/page2

Membre cotisant
n°796

Ce qui est vraiment gênant c'est que la caisse n'est matching de rien du tout ( ni Color , ni moteur ni boite )
Je pense qu'il est tout a fait possible que le vendeur pro n'est pas été au courant de cette histoire .
Par contre ca me parait difficile de laisser une annonce telle que celle ci sur le forum , on est plus qu'à la limite de la tromperie , ou bien il faut la rerédiger .
Je pense qu'il est tout a fait possible que le vendeur pro n'est pas été au courant de cette histoire .
Par contre ca me parait difficile de laisser une annonce telle que celle ci sur le forum , on est plus qu'à la limite de la tromperie , ou bien il faut la rerédiger .
Membre cotisant
n°6096

vjim a écrit : Ce qui est vraiment gênant c'est que la caisse n'est matching de rien du tout ( ni Color , ni moteur ni boite )

vu les tartines sur celle-ci là, il y aura matière pour revoir ce prix avec le vendeur
...avec commission fixe un peu comme dans l'immobilier

Membre

Martini-classic a écrit :c'est un vendeur Belge, c'est toutphil71 a écrit : Bonjour à tous ,
Car Jager retransmet les élément qu'on lui donne, mais je me demande comment le vendeur Belge peut annoncer un "certificat" Porsche attestant que la voiture est Matching Numbers![]()
![]()
ou alors c'est un "vrai faux certificat"![]()
![]()
au risque de me faire assassiner par les Belges, il est vrai que lorsque je cherchais ma première Porsche en 2007 , j'ai profité d'un séjour chez des amis à Bruxelles pour aller voir plusieurs SC/3.2L, effectivement bien moins chères qu'en France, mais avec un historique d'un flou artistique digne des photos de David Hamilton (un photographe du 20 ème siècle pour les plus jeunes d'entre nous !)
j'ai donc passé mon chemin !

Membre

Membre cotisant
n°6680

belou a écrit :Elle paraît plus raisonnable même si défauts apparents.Fabien a écrit : pour comparer une autre 66 un peu plus récente
https://cms-cannes.espacevo.fr/annonce/69110793677/
Membre

Membre cotisant
n°6680

Fabien a écrit : https://www.flat06.fr/occasion/?t=PORSC ... umero=7156
une autre 04/1965
kal24E
Membre cotisant
n°238

Pour que les neu-neus comme moi se couchent moins bête, ce serait sympa que les sachants nous donnent un avis (de préférence le leur
) sur les 2 voitures ci-dessus, surtout comparé à celle proposée dans cette annonce.
Encore une fois : je ne suis pas acheteur, mais j'aime apprendre. Et je pense que le vendeur sera intéressé également.

Encore une fois : je ne suis pas acheteur, mais j'aime apprendre. Et je pense que le vendeur sera intéressé également.