Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - [Refabrication] Porsche Classics blocs magnesium

https://club911.net/viewtopic.php?t=197863

Page 5 sur 5
- par rodolfo dillavar
Posté : 09 mars 2023, 19:36
patrick123 a écrit :
Ils me semble bien clairs
Il sont en alu je pense
La métallurgie s est bien améliorée depuis 50 ans je suppose.
Je n y connais rien dans le domaine.
Peut être que la proportion en Aluminium est plus forte que naguère dans une nouvelle composition d alliage à base de Magnésium ??
- par detuning-man
Posté : 09 mars 2023, 21:02
Faut demander à @kal24E c'est lui le pros en tournage, fraisage donc métallurgies :D
- par kal24E
Posté : 09 mars 2023, 21:18
:D :D :D
Porsche Classics blocs magnesium - par Pierrers
Posté : 10 mars 2023, 11:39
Juste 1 info

Je viens à l'instant de parler à qq qui a contacté Porsche pour en commander.

Réponse : 0 dispo à ce jour, pas de visibilité de délais, et le prix est juste indicatif
- par gedeon25
Posté : 11 mars 2023, 20:15
pfffffff
eh les gars c’est au PET depuis 2 jours donc ça sera dispo courant avril, arrêtez de paniquer…

et comme je viens de répondre sur un autre forum a un membre qui reprenait tout fébrile la réponse de pierrers, outre l’effet de surprise je ne suis pas persuadé que vous soyez des dizaines à vouloir mettre 10.000€ ttc dans des carters magnésium… mais je me trompe peut être…
- par Cheers
Posté : 11 mars 2023, 21:35
Au pet effectivement.
Catégorie de remise possible : 1 sur 9
1 est la catégorie minimale.
- par laurent997
Posté : 11 mars 2023, 21:50
rickman a écrit :
patrick123 a écrit :
Pierrers a écrit :
Les cheveux
J'en ai plein
Ils sont juste mal mal répartis
:D :D :D
ils poussent vers l'intérieur ??? :D ;)
Le pire avec les cheveux qui poussent vers l’intérieur c’est quand ils commencent à tomber :o
RE: - par Pierrers
Posté : 12 mars 2023, 09:49
gedeon25 a écrit :
et comme je viens de répondre sur un autre forum a un membre qui reprenait tout fébrile la réponse de pierrers,

Tu penses que je peux récupérer un coyright ?
ça chiffre ? Image
- par 3k5g6
Posté : 12 mars 2023, 11:23
Pour les 2 litres 1968 (69?) c'est une bonne solution.
Pour les 2.7 litres c'est plus qu'une bonne solution.

Pour l'entre deux, les blocs sont souvent sauvables, à moindre coût et avec une bonne fiabilité.

Sinon, ces blocs neufs semblent être en aluminium....... chose qui a existé à l'époque (endurance / écurie(s) "officielle(s)").

Concernant la FIA, elle accepte déjà sur les 2.7 et dérivées le bloc alu des Carrera 3.0 ou Turbo. Je pense qu'ell va valider ces nouvelles fabrications.
Porsche Classic refabrique les carters en magnésium pour les 911 anciennes - par kauris964
Posté : 29 mars 2023, 09:27
Pour ceux qui sont en pleine restauration de 912 et Early 911


Image

https://www.automobile-sportive.com/new ... s-20230327
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com