Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3 4 5 6
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et en la semi absence de notre photographe maison (:D :D) je vous livre quelques clichés pris au départ ;)

Image

Image

Image

Image
GO
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Lieu : Touring

Message Envoyé
en attendant les photos du musée... voici déjà la horde de chevaux du départ :D

véritable succès de foule pour cette dernière de l’année.

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:

Bel itinéraire. Vous avez du vous régaler !

Je vous aurais rejoint avec plaisir mais je suis à 900 kms plus au sud.
Plusieurs randos prévues cette semaine, dont la D911 Cahors - Rodez - Millau >180 kms.
Je vous posterai une photo du Boxster à cet endroit.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca a du être une journée bien sympa :thumbup:

Mais j’ai du mal à identifier certaines voitures, comme les 2 grises argentées en début de convoi…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chipmunck a écrit :
Ca a du être une journée bien sympa :thumbup:

Mais j’ai du mal à identifier certaines voitures, comme les 2 grises argentées en début de convoi…
J'espère que tu te portes bien :)

Pour les grises, il s'agit de la T de B. Sinclar aka Olivier H. mon voisin
et de RTRocky de la région liègeoise.
:thumbup:
Membre cotisant n°6383
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore un grand merci à tous pour votre sympathique présence et l'agréable moment de partage au resto de l'abbaye de Stavelot.
Et tout particulièrement à Bernard, notre GO, pour l'organisation sans faille malgré les changements de dernière minute.
Fred & Brigitte
GO Région Nord-Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Boss pour cette journée ensoleillée et merci aux participants pour leur habituelle bonne humeur.

Merci particulier à rok911 pour la découverte d'une partie du trajet en sa compagnie

Petit repas sympa en très bonne compagnie

retour via les petites routes jusque Marche en Famenne et fin du trajet par la N4 l'aller comme le retour ont donc été très cool.

Vu qu'on ne devrait plus se voir cette année, joyeux Noël, meilleurs voeux et à bientôt en 2023.

Une toute grosse pensée pour notre AMI Maurice et un prompt rétablissement à lui
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à vous :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philetcha a écrit :
Merci Boss pour cette journée ensoleillée et merci aux participants pour leur habituelle bonne humeur.

Merci particulier à rok911 pour la découverte d'une partie du trajet en sa compagnie

Petit repas sympa en très bonne compagnie

retour via les petites routes jusque Marche en Famenne et fin du trajet par la N4 l'aller comme le retour ont donc été très cool.

Vu qu'on ne devrait plus se voir cette année, joyeux Noël, meilleurs voeux et à bientôt en 2023.

Une toute grosse pensée pour notre AMI Maurice et un prompt rétablissement à lui
Je suis très heureux si l'itinéraire bis improvisé vous a plu. En tout cas, c'était une très belle balade concoctée par notre chef que je remercie et aussi une très belle journée en compagnie de tous. A la prochaine :thumbup:
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ah oui vous quand vous sortez vous ne faîtes pas semblant, il y a de l'auto :):):)
Répondre
60 messages
1 2 3 4 5 6