Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Bon alors, pour les ceuces qui ont perdu la mémoire de ce parcours
. sempiternellement connu pour beaucoup
,
. en re-découverte pour les oublieux
,
. à défricher pour les newbies :),
je vous lance de quoi appaiser toutes vos incertitudes pour arriver à bonne table chez Fredbelgique à la Brasserie des Fagnes

Ici donc le RB en format papier et GPX
A samedi

. sempiternellement connu pour beaucoup

. en re-découverte pour les oublieux

. à défricher pour les newbies :),
je vous lance de quoi appaiser toutes vos incertitudes pour arriver à bonne table chez Fredbelgique à la Brasserie des Fagnes

Ici donc le RB en format papier et GPX

A samedi

Alain993S a écrit :Oui mais toi, tu es toujours dans la petite quarantainebern1575 a écrit : Merki :)
A partir d'un moment, on oublie son age
Je parle en connaissance de cause
Have fun too![]()
![]()
![]()

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

jph1401 a écrit : Vous n’allez pas me croire mais je me rends compte que la sortie a lieu samedi… je croyais que c’était dimanche !
Du coup je dois vous présenter mes plus humbles excuses, ce ne sera à nouveau pas possible pour moi .
L’âge ne me sied décidément pas !
![]()

Vrai que les cap d'age qu'on passe n'arrangent rien

jph1401 a écrit : Vous n’allez pas me croire mais je me rends compte que la sortie a lieu samedi… je croyais que c’était dimanche !
Du coup je dois vous présenter mes plus humbles excuses, ce ne sera à nouveau pas possible pour moi .
![]()

Bonjour la compagnie,
Afin de lui permettre ( à mon ancêtre rouge)de doubler son kilométrage annuel, Je vous accompagnerai jusqu’à Mariembourg, peut-être j’aurai le temps ( celle-ci étant moins véloce) de prendre l’apéro en votre compagnie!
Belle journée et à samedi à Spontin.
Yves
Afin de lui permettre ( à mon ancêtre rouge)de doubler son kilométrage annuel, Je vous accompagnerai jusqu’à Mariembourg, peut-être j’aurai le temps ( celle-ci étant moins véloce) de prendre l’apéro en votre compagnie!
Yves
philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

![]()

bon week-end

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

Veve997 a écrit : Bonjour la compagnie,
Yves
Veve997 a écrit : Bonjour la compagnie,
Yves
A samedi!