Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
bern1575 a écrit : Bravo Loïc, une monture à ton niveau, félicitations
@PROPULC
Dis, tu roules ce lundi 18 à Franco si je comprend bien ?
Je suis partant pour venir te voir et ressentir celà de plus près !
Dis moi quoi![]()
On sera une petite bande du club donc n hésite pas

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
PROPULC a écrit :mhm77 a écrit : Bien vu, son ancien propriétaire (présent sur ce forum) roule avec 2 turbines supplémentaires maintenant![]()
A partir de 15:00![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
PROPULC a écrit :mhm77 a écrit : Bien vu, son ancien propriétaire (présent sur ce forum) roule avec 2 turbines supplémentaires maintenant![]()
A partir de 15:00![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Micka
Membre cotisant
n°2437

[quote='J'étais+2' pid='5766094' dateline='1658002742']
Je peux me tromper mais l'intérieur mode arrache ... C'est le genre de truc que je ferais avec un kart de loc, me connaissant, ça me conforte à l’idée une fois de plus, qu'il ne faut que jamais je mette une jante de mon auto sur un circuit :)
[/quote]
Ne pas faire d'un exemple une généralité
Je peux me tromper mais l'intérieur mode arrache ... C'est le genre de truc que je ferais avec un kart de loc, me connaissant, ça me conforte à l’idée une fois de plus, qu'il ne faut que jamais je mette une jante de mon auto sur un circuit :)
[/quote]
Ne pas faire d'un exemple une généralité