Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°177

axlx a écrit : Merci Pierre;) promis je ne la repeins pas en noir:D
Voila quelques années que je suis marié à ce forum, que je vois des annonces de classic de temps en temps à prix d'ami et ce n'est jamais le bon moment pour moi alors je regarde le train passer,
La toutes les étoiles sont alignées, je suis très heureux même si on a déjà réussi à s'engueuler avec ma femme sur la couleur hier, elle veut marron et moi la laisser viper green
Merci Paul pour ta confiance et cette auto va rouler, rouler rouler et surement pas aller dans un musée![]()

Je te connais, tu n'es pas le genre à te faire des noeuds au cerveau et perdre du temps à compter les mouches quand il faut tirer vite

Content pour toi ... et laisse la en vert

A bientôt en classic .... en fait tu l'auras avant que je récupère la mienne

Membre

Membre

Bon voilà, Axel a compris ce que j'attendais : pas de prise de tête sur la vente et un acheteur qui je pense, va faire rouler l'auto et continuer à l'entretenir en l’améliorant petit à petit. 
Si tout se passe bien, passage de relai ce weekend. On vous fera quelques petites photos.

Si tout se passe bien, passage de relai ce weekend. On vous fera quelques petites photos.
Pascal a écrit : @axlx pour les leve-vitres qui ne fonctionnent pas bien, il faut certainement changer les moteurs. Si ce sont les moteurs carrés de la 2.0l et de la 2.2l, j'en ai un ou deux qui trainent![]()
Membre

belou a écrit :Ça peut être aussi les guides et les réglages qui sont sensibles (vécu) en tout cas bel achat !Pascal a écrit : @axlx pour les leve-vitres qui ne fonctionnent pas bien, il faut certainement changer les moteurs. Si ce sont les moteurs carrés de la 2.0l et de la 2.2l, j'en ai un ou deux qui trainent![]()
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
kal24E
Membre cotisant
n°238

PatTarga a écrit :Tu parles à ta Ford intérieurekal24E a écrit :Bien vu, kal24Ekal24E a écrit : A ce prix, elle devrait partir dans la soirée ...... Ça fait 2 heureux
![]()
![]()
![]()

Donc mon conscient parle à mon subconscient (qui est au-dessus, comme une petite chambre de bonne) dans ma Ford intérieure.
Mais ne polluons pas ce post plus avant. Je suis curieux de voir le reportage photo d'axlx le jour de la livraison et d'avoir ses premières impressions.
Membre cotisant
n°5550

Pierrers a écrit : Bravo.
Belle vente
Ça me fait penser quand j'avais acheté ma 1ere 2.4 ici ... il y a +- 10/12 ans (ou plus ?)
L'annonce était sortie sur le forum à 6h30 du matin un dimanche.
A 7h00 je la réservais ferme sans l'avoir vue... et sans rien y connaître
Le lendemain j'envoyais 100 % du fric, tjs sans l'avoir vue.
Et je le l'ai jamais regretté.
Ça fait du bien de faire confiance et de trouver des gens qui en sont dignes
Comme l'a dit Fred, ton prix permet à l'acheteur de régler les petites imperfections et d'avoir 1 belle classic à un prix correct.
Bravo pour lui aussi
PS : je ne serais pas surpris que ce soit mon ami Axel .... une classic manquait à son pedigree

L'avenir t'a donné raison: donc respect :) .
Et ton instinct te donne aussi raison pour Axel : tu ne voudrais pas me prendre un Euromillions par hasard stp