Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

Message Envoyé
Le problème c’est pas la gt3, c’est le permis :( :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Le problème c’est pas la gt3, c’est le permis :( :D
perso, c'est la raison principale de la vente de la mienne...
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18820
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé
comme si tu ne pouvais pas le perdre avec tes autres voitures :o :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
MadMax a écrit :
comme si tu ne pouvais pas le perdre avec tes autres voitures :o :D :D :D
Je peux toujours, la dernière fois c'était bien limite en 335D qui n'a rien de sportif..mais les montées au ring il y a 10 ans, c'était des pointes à plus de 200 sur les départementales..les autres voitures ne le feront pas..et puis je ne suis pas assez bon pilote pour une conduite engagée sur route avec la GT3..et je crois que c'est ce qui me plait vraiment avec une auto...c'est bien plus facile avec mes autres autos légères...Après si j'avais continué de faire un peu de circuit, j'aurai conservé la GT3...mais comme j'avais repris les "raids" motos, ni le temps ni les moyens...
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18820
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
2

Message Envoyé

pas assez bon pilote ce qu il ne fait pas entendre....
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4737
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
rc211v a écrit :
Le problème c’est pas la gt3, c’est le permis :( :D
+1 c'est mon souci, de plus on est vite repéré, avec une à air asthmatique moins de risque :)
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Vous vous faites des noeuds au cerveau. On peut très bien perdre son permis avec une air asthmatique et le garder en gt3, c’est une question de prise de risque et de bol. 120 au lieu de 80 c’est vite arrivé dès qu’on a plus de 200 chevaux et ils sont nombreux ici à pouvoir le confirmer


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36
1

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5679829' dateline='1639857529']
rc211v a écrit :
Le problème c’est pas la gt3, c’est le permis :( :D
+1 c'est mon souci, de plus on est vite repéré, avec une à air asthmatique moins de risque :)
[/quote]

C’est vrai que l’on est vite repéré mais les flics sont plutôt sympa avec moi en GT3. Des motards de la gendarmerie m’ont même escorté quelques kilomètres à des vitesses bien au delà des limitations. C’était un moment improbable et assez jouissif :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24956
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
1

Message Envoyé
colas90 a écrit :
Vous vous faites des noeuds au cerveau. On peut très bien perdre son permis avec une air asthmatique et le garder en gt3, c’est une question de prise de risque et de bol. 120 au lieu de 80 c’est vite arrivé dès qu’on a plus de 200 chevaux et ils sont nombreux ici à pouvoir le confirmer


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Même en scoot le +40 est facile à atteindre, alors en caisse...

100, 200, 400 ou 800cv ça ne change rien pour le permis, ils veulent nous le prendre de toute façon :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
C'est certain, en 991 turbo ou en 2.0T, l'occurrence du +40 est potentiellement identique :D :D...
Sinon je suis d'accord que si la GT3 fait envie, faut foncer et se faire plaisir..les années qui passent ne vont sans doute qu'augmenter la répression ... donc banzai :D :D
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5