Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
MadMax a écrit : comme si tu ne pouvais pas le perdre avec tes autres voitures![]()
![]()
![]()
![]()
Vous vous faites des noeuds au cerveau. On peut très bien perdre son permis avec une air asthmatique et le garder en gt3, c’est une question de prise de risque et de bol. 120 au lieu de 80 c’est vite arrivé dès qu’on a plus de 200 chevaux et ils sont nombreux ici à pouvoir le confirmer
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[quote='J'étais+2' pid='5679829' dateline='1639857529']
+1 c'est mon souci, de plus on est vite repéré, avec une à air asthmatique moins de risque :)
[/quote]
C’est vrai que l’on est vite repéré mais les flics sont plutôt sympa avec moi en GT3. Des motards de la gendarmerie m’ont même escorté quelques kilomètres à des vitesses bien au delà des limitations. C’était un moment improbable et assez jouissif
rc211v a écrit : Le problème c’est pas la gt3, c’est le permis![]()
![]()
[/quote]
C’est vrai que l’on est vite repéré mais les flics sont plutôt sympa avec moi en GT3. Des motards de la gendarmerie m’ont même escorté quelques kilomètres à des vitesses bien au delà des limitations. C’était un moment improbable et assez jouissif

Membre cotisant
n°2319




colas90 a écrit : Vous vous faites des noeuds au cerveau. On peut très bien perdre son permis avec une air asthmatique et le garder en gt3, c’est une question de prise de risque et de bol. 120 au lieu de 80 c’est vite arrivé dès qu’on a plus de 200 chevaux et ils sont nombreux ici à pouvoir le confirmer
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
100, 200, 400 ou 800cv ça ne change rien pour le permis, ils veulent nous le prendre de toute façon

