Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
marc-w a écrit : en 1976 le retour des essuies glaces passe par le commodo avec ou sans les intermittents
donc je maintien controler le commodo avant de tout démonter
le schémas de Fazer964 n est pas le bon !
as tu les intermittents sur ton modèle ?

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

D S a écrit : Ah non pas de tir au cul chez nous, enfin j’veux dire intermittents du spectacle![]()
Dommage que Zoé75 ne donne pas son avis,c’est tout de même un problème de piste électrique donc par extrapolation de ch’minot
![]()
![]()
![]()

@DS ne me remercie pas

Moi je dis que t’es pas clair 
Tu ne dis pas quelle partie de ta guèze est de quelle année et paf, tu sèmes le trouble chez les amis du forum qui pensent bien faire
Et puis coup de pied de l’âne, tu les expédies dans la scène la plus torride chez Sodome et Gomorrhe
Trois pouces en bas, l’ennemi

Tu ne dis pas quelle partie de ta guèze est de quelle année et paf, tu sèmes le trouble chez les amis du forum qui pensent bien faire

Et puis coup de pied de l’âne, tu les expédies dans la scène la plus torride chez Sodome et Gomorrhe

Trois pouces en bas, l’ennemi

detuning-man a écrit :un coup de main, @Pascal75 , stpD S a écrit : Ah non pas de tir au cul chez nous, enfin j’veux dire intermittents du spectacle![]()
Dommage que Zoé75 ne donne pas son avis,c’est tout de même un problème de piste électrique donc par extrapolation de ch’minot
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@DS ne me remercie pas![]()

Je te recommande de contacter RSDiffusion à
Sainte Tulle au 0492797554
tu peux appeler de ma part, on se connait un peu

trois pouces en l'air pour cette enseigne pièces détachées de seconde main.