Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo
Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

Message Envoyé
Maintenant, si des pros n’arrivent pas à lire L ou R sur des pièces, je pense qu il faut autoriser le goudron et les plumes :D
Membre
Logo Logo
Messages : 75
Enregistré le : 11 avr. 2021, 07:26

Message Envoyé
Oui la pedale de freins c'est mieux, beaucoup mieux. C'est surtout ca qui était dangereux. Ils m'avaient quand même facturé un essai routier et expliqué qu'avec les nouvelles durites le point de freinage était différent... Et laissé repartir comme ca, sans frein en fait.

Spécialiste Porsche
20 ans de compétition auto
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13138
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Buell_it a écrit :
Maintenant, si des pros n’arrivent pas à lire L ou R sur des pièces, je pense qu il faut autoriser le goudron et les plumes :D
Ou Outside/Inside sur les pneus :)
Membre cotisant n°6106
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2094
Enregistré le : 11 déc. 2017, 10:43
3

Message Envoyé
Point de freinage different ?
Et ils ont réglé ça avec la lime à épaissir ou le marteau à bomber le verre ? À fuir cette équipe de charlatans !
Membre
Logo Logo
Messages : 75
Enregistré le : 11 avr. 2021, 07:26

Message Envoyé
Sylkill a écrit :
Point de freinage different ?
Et ils ont réglé ça avec la lime à épaissir ou le marteau à bomber le verre ? À fuir cette équipe de charlatans !
:D j'aime bien la lime à épaissir
Membre cotisant n°6106
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2094
Enregistré le : 11 déc. 2017, 10:43
3

Message Envoyé
C'est au moins aussi vieux que la machine à cintrer les bananes :P
Répondre
46 messages
1 2 3