Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
benjiscan a écrit : Bienvenue
Je fais le même passage que toi en troquant mon Exige 410 pour un 718 Spyder. J attends tes impressions. Pour ma part j appréhende les coups de matraque Porsche entre le PA qui semble obligatoire et les entretiens hors de prix...
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
GO Région Nord-Belgique
n°5581

BODE37 a écrit : Une âme charitable peut-elle me donner la procédure pour insérer une photo sur le Forum ?
merci
La photo est alors stockée sur le server du Club
soit tu fais ton radin

https://postimages.org/
sur lequel tu transfères ta photo et il te génère le lien a mettre dans ton message.
tu recopies le lien de la case " Hotlink for forums"
970TT a écrit :soit tu utilises un site gratuit comme par ex:BODE37 a écrit : Une âme charitable peut-elle me donner la procédure pour insérer une photo sur le Forum ?
merci
https://postimages.org/
sur lequel tu transfères ta photo et il te génère le lien a mettre dans ton message.
tu recopies le lien de la case " Hotlink for forums"
GO Région Nord-Belgique
n°5581

fabien37 a écrit : tu l'insères, ce lien Hotlink, en utilisant le bouton INSERER UNE IMAGE qui est un carré avec une espèce de montage dedans, dans la ligne où il y a la mise des caractères en Gras, italique, etc, mais ça tu dois connaître, isn't it ?
idem pour du youtube etc, si tu as déjà les balises adhoc, tu peux tout laisser dans ton texte sans chipoter avec les boutons.
970TT a écrit :ça n'est même pas nécessaire, si tu mets directement dans ton texte le lien avec les balises que Postimage te génère dans la case " Hotlink for forums", l'image sera la.fabien37 a écrit : tu l'insères, ce lien Hotlink, en utilisant le bouton INSERER UNE IMAGE qui est un carré avec une espèce de montage dedans, dans la ligne où il y a la mise des caractères en Gras, italique, etc, mais ça tu dois connaître, isn't it ?
idem pour du youtube etc, si tu as déjà les balises adhoc, tu peux tout laisser dans ton texte sans chipoter avec les boutons.