Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
381 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 39
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
thi888 a écrit :
je me dis aussi que c'est quand même bizarre qu'avec autant d'éléments neufs elle ne parte pas, car elle est en vente depuis début février.
Est ce que cela ne cacherais pas qq chose d'usé anormalement le fait que tout ai été changé (normal de changer des céramiques à 75000kms quand ils sont donnés pour la vie de la voiture?)
Voilà ce qui me fait hésiter aussi.
les gt3 restent en vente plus longtemps que 2 mois et je dirais même que certaines sont en vente mais pas vraiment...en tout cas c'est l'impression que j'ai eu en contactant des vendeurs de 996 gt3 et 997 gt3 ( surtout à l'étranger pour les 997 gt3 )

concernant le prix, je trouve celui-ci un poil trop haut pour une 2007 et à ce kilométrage....mais il faut voir toutes les factures d'entretien pour se faire une idée réelle de la voiture...

en ce qui me concerne, j'ai privilégié :

une voiture peu kilométrée avec un entretien presque limpide,( il me manque 2 ans de factures, les deux premières années de sa vie en allemagne mais j'ai le carnet complet entretien tamponné réseau Porsche ) un test piwi vierge ( là c'est le hasard car pas rédhibitoire ), gros entretien fait et rien à faire avant l'année prochaine , une garantie (mais là aussi c'est du hasard ) et un gros coup de coeur :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
POUSSIN JAUNE a écrit :
c'est une gt3 banale ;)

pour vivre heureux, vivons cachés:)
"Banal" et GT3 sont incompatibles dans la même phrase.

Dommage ;)
il y a pléthore de photos de gt3 sur les réseaux sociaux la seule différence entre une 997 gt3 et une autre, c'est le gentleman driver au volant..:)

donc dommage pour le moment mais un jour peut être.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
POUSSIN JAUNE a écrit :
thi888 a écrit :
d'ailleurs j'aimerais bien en essayer une (en passager) pour me rendre compte avant l'achat (celle que j'ai repéré est loin), j'habite dans les ardennes (Charleville), à bon entendeur.
J'hésite entre 997 gt3 et Gts, voire cayman Gt4.
si tu n'es pas pressé et ile ne le faut pas, je pourrais te faire monter dans la mienne dès que le confinement sera terminé..je suis a 1h30 de charleville.
intéressant, on en reparle...
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
POUSSIN JAUNE a écrit :
il y a pléthore de photos de gt3 sur les réseaux sociaux la seule différence entre une 997 gt3 et une autre, c'est le gentleman driver au volant..:)

donc dommage pour le moment mais un jour peut être.
Bien sûr qu'il y a des photos de cette auto partout. Après, tu es venu ici solliciter l'aide des membres dans ta recherche, et pour ces derniers, c'est toujours sympa de voir à quoi cela a abouti.

Mais ton point de vue est respectable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
POUSSIN JAUNE a écrit :
thi888 a écrit :
d'ailleurs j'aimerais bien en essayer une (en passager) pour me rendre compte avant l'achat (celle que j'ai repéré est loin), j'habite dans les ardennes (Charleville), à bon entendeur.
J'hésite entre 997 gt3 et Gts, voire cayman Gt4.
si tu n'es pas pressé et ile ne le faut pas, je pourrais te faire monter dans la mienne dès que le confinement sera terminé..je suis a 1h30 de charleville.
Il faut surtout nous faire un post de présentation de ton auto :cool:
Laquelle? celle que j'ai à vendre ou celle que j'envisage d'acheter (je pense que c'est celle que je vends!)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
thi888 a écrit :
Laquelle?
Message destiné à Poussin jaune.
thi888 a écrit :

celle que j'ai à vendre ou celle que j'envisage d'acheter (je pense que c'est celle que je vends!)

Pour poster des photos de ton auto à vendre, il faut être membre cotisant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
heu, je n'ai rien à vendre...je viens d'acheter....:D

et je veux bien faire faire un tour de manège à un passionné ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
POUSSIN JAUNE a écrit :
heu, je n'ai rien à vendre...je viens d'acheter....:D
C'est thi888 qui vend, j'ai mis mon message à jour plus haut pour que ce soit plus clair ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est une gt3 banale ;)

[/quote]

la quelle qui est banale?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
POUSSIN JAUNE a écrit :
c'est une gt3 banale ;)

"Banal" et GT3 sont incompatibles dans la même phrase.

Dommage ;)
je ne suis pas sur d'avoir compris, laquelle est banale? celle que j'ai sélectionné dont vous voyez des photos partout?
Répondre
381 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 39