Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

thi888 a écrit : je me dis aussi que c'est quand même bizarre qu'avec autant d'éléments neufs elle ne parte pas, car elle est en vente depuis début février.
Est ce que cela ne cacherais pas qq chose d'usé anormalement le fait que tout ai été changé (normal de changer des céramiques à 75000kms quand ils sont donnés pour la vie de la voiture?)
Voilà ce qui me fait hésiter aussi.
concernant le prix, je trouve celui-ci un poil trop haut pour une 2007 et à ce kilométrage....mais il faut voir toutes les factures d'entretien pour se faire une idée réelle de la voiture...
en ce qui me concerne, j'ai privilégié :
une voiture peu kilométrée avec un entretien presque limpide,( il me manque 2 ans de factures, les deux premières années de sa vie en allemagne mais j'ai le carnet complet entretien tamponné réseau Porsche ) un test piwi vierge ( là c'est le hasard car pas rédhibitoire ), gros entretien fait et rien à faire avant l'année prochaine , une garantie (mais là aussi c'est du hasard ) et un gros coup de coeur

Membre

Michael228 a écrit :"Banal" et GT3 sont incompatibles dans la même phrase.POUSSIN JAUNE a écrit : c'est une gt3 banale
pour vivre heureux, vivons cachés:)
Dommage![]()
donc dommage pour le moment mais un jour peut être.
POUSSIN JAUNE a écrit :si tu n'es pas pressé et ile ne le faut pas, je pourrais te faire monter dans la mienne dès que le confinement sera terminé..je suis a 1h30 de charleville.thi888 a écrit : d'ailleurs j'aimerais bien en essayer une (en passager) pour me rendre compte avant l'achat (celle que j'ai repéré est loin), j'habite dans les ardennes (Charleville), à bon entendeur.
J'hésite entre 997 gt3 et Gts, voire cayman Gt4.
Membre cotisant
n°2437

POUSSIN JAUNE a écrit : il y a pléthore de photos de gt3 sur les réseaux sociaux la seule différence entre une 997 gt3 et une autre, c'est le gentleman driver au volant..:)
donc dommage pour le moment mais un jour peut être.
Mais ton point de vue est respectable.
Michael228 a écrit :Il faut surtout nous faire un post de présentation de ton autoPOUSSIN JAUNE a écrit :si tu n'es pas pressé et ile ne le faut pas, je pourrais te faire monter dans la mienne dès que le confinement sera terminé..je suis a 1h30 de charleville.thi888 a écrit : d'ailleurs j'aimerais bien en essayer une (en passager) pour me rendre compte avant l'achat (celle que j'ai repéré est loin), j'habite dans les ardennes (Charleville), à bon entendeur.
J'hésite entre 997 gt3 et Gts, voire cayman Gt4.![]()
Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :"Banal" et GT3 sont incompatibles dans la même phrase.POUSSIN JAUNE a écrit : c'est une gt3 banale
pour vivre heureux, vivons cachés:)
Dommage![]()