Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Dommage .....

Je reviens de la porte Maillot et y'avait pas grand monde
.
Alors vous me direz que le rdv c'est Vincennes et vous avez raison, mais pour un petit convoi, ce matin c'était un petit convoi, puisque seul Spyder550 et Carrera95 étaient présents
.
A moins que nous nous soyons gourés, mais le post de Bruno1777 stipulait bien 9h45/10h00 porte Maillot ????
Bon c'est pas grave de toute façon en ce qui me concerne je suis un petit lâcheur puisque je n'ai même pas suivi jusqu'à Vincennes
.
Donc amusez-vous bien pour ceux qui profiterons de cette belle journée avec leurs grenouilles ainsi que de l'amitié de tous les autres

Ce sera pour la prochaine

Je reviens de la porte Maillot et y'avait pas grand monde

Alors vous me direz que le rdv c'est Vincennes et vous avez raison, mais pour un petit convoi, ce matin c'était un petit convoi, puisque seul Spyder550 et Carrera95 étaient présents

A moins que nous nous soyons gourés, mais le post de Bruno1777 stipulait bien 9h45/10h00 porte Maillot ????
Bon c'est pas grave de toute façon en ce qui me concerne je suis un petit lâcheur puisque je n'ai même pas suivi jusqu'à Vincennes

Donc amusez-vous bien pour ceux qui profiterons de cette belle journée avec leurs grenouilles ainsi que de l'amitié de tous les autres

Ce sera pour la prochaine

D'où la question légitime : à quoi servent-elles donc ?....Par contre pas vu l'ombre des têtes dirigeantes du site .....
![]()
![]()
![]()
suggestion n°1 : à être coupées ?

ah moins que ce soit à réfléchir pour nous trouver un parcours aux petits oignons (avec du chablis, pleeeeease) pour aller jusqu'au MDC ?
Encore 5 jours !
D'où la question légitime : à quoi servent-elles donc ?....Par contre pas vu l'ombre des têtes dirigeantes du site .....
![]()
![]()
![]()
suggestion n°1 : à être coupées ?![]()
ah moins que ce soit à réfléchir pour nous trouver un parcours aux petits oignons (avec du chablis, pleeeeease) pour aller jusqu'au MDC ?
Encore 5 jours !

à suivre
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

Je me suis permis de le remettre un peu en place

Par contre, c'est vrai que les voitures étaient un peu serrées .... la place manquait z'un peu !