Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Je suis amateur BMW. Mon daily est une M140i Mperformance de 2018.
Je reste sur mon point de vue, passer d'un 991 GTS à une M4, c'est du domaine de la connerie, et ensuite du regret
La M4, aussi "bien" finie soit-elle, est à l'intérieur très similaire à la M2. Meme planche de bord, même sièges (pour la M2 Competition).
Le moteur est excellent, marche très bien c'est sur. Pour avoir fait du track-day avec ma M2, j'ai été emmerdé comme pas possible. Pele-mele, les freins morts à la fin de la journée (pris en garantie ..), mise en sécurité à cause des pressions de pneus (en gros si pas assez de pression alors le système se met en mode dégradé), moteur qui chauffe, enfin bon, ça c'est une autre histoire.
Je reste sur mon point de vue, passer d'un 991 GTS à une M4, c'est du domaine de la connerie, et ensuite du regret

La M4, aussi "bien" finie soit-elle, est à l'intérieur très similaire à la M2. Meme planche de bord, même sièges (pour la M2 Competition).
Le moteur est excellent, marche très bien c'est sur. Pour avoir fait du track-day avec ma M2, j'ai été emmerdé comme pas possible. Pele-mele, les freins morts à la fin de la journée (pris en garantie ..), mise en sécurité à cause des pressions de pneus (en gros si pas assez de pression alors le système se met en mode dégradé), moteur qui chauffe, enfin bon, ça c'est une autre histoire.
j'ai aussi eu plusieurs M3, quand les M3 avaient toujours 3 portes pas comme aujourd'hui...(E30 et 36)
et la derniere une 130i de 2006 en manuelle qui s'en rapprochait, que j'aurai du garder d'ailleurs
mais je ne retrouve pas l'adn BM sur cette M4, longue, lourde, baladeuse
et la derniere une 130i de 2006 en manuelle qui s'en rapprochait, que j'aurai du garder d'ailleurs
mais je ne retrouve pas l'adn BM sur cette M4, longue, lourde, baladeuse
[quote='J'ose ?' pid='5541737' dateline='1614894292']
j'ai aussi eu plusieurs M3, quand les M3 avaient toujours 3 portes pas comme aujourd'hui...(E30 et 36)
et la derniere une 130i de 2006 en manuelle qui s'en rapprochait, que j'aurai du garder d'ailleurs
mais je ne retrouve pas l'adn BM sur cette M4, longue, lourde, baladeuse
[/quote]
alors pourquoi prendre une m4??? garde ta 991 et arrête de te torturer
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
j'ai aussi eu plusieurs M3, quand les M3 avaient toujours 3 portes pas comme aujourd'hui...(E30 et 36)
et la derniere une 130i de 2006 en manuelle qui s'en rapprochait, que j'aurai du garder d'ailleurs
mais je ne retrouve pas l'adn BM sur cette M4, longue, lourde, baladeuse
[/quote]
alors pourquoi prendre une m4??? garde ta 991 et arrête de te torturer
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
crapaud73 a écrit : [quote='J'ose ?' pid='5541332' dateline='1614853736']
Je pensais changer pour avoir une auto qui pousse quand meme
Mon choix s'est porté sur une M4 série F competition de 450 poneys
Je ne vois d'ailleurs rien d'autre...
- capital sympathie énorme
- coût d'entretien ridicule
- atmo et boite meca
- collector
- 2 vraies places arrières, jusqu'à 1m75
- un grand coffre
- mode arsouille: clapets echappement ouverts en grands

- mode balade familiale : échappement "silencieux" et suspensions mode "normal" très confortable
- et même ma femme me la pique de temps en temps, c'est dire....

[/quote]
Es tu certain de mettre 2 personnes de moins de 1.75 à l'arrière d'une mustang? J'avais regardé vite fait, peut-être trop vite fait, pour la prendre en daily et l'avais éliminé pour cette raison. Mais si c'est possible, ça change tout.
peedeebee a écrit :
Pour appuyer des propos lus précédemment, l'arsouille à 4 est une illusion.. complètement illusoire
Meme a deux c'est pas evident, le rupteur est bcp plus bas qu'on ne le pense

Il faut oser l'égoïsme et admettre que la 911 est un plaisir solitaire


RS6 non, et je parle pas de la decote
et la nouvelle trop jacky touch
en reflechissant et en lisant vos commentaires, je pense que je vais la garder...et d'ailleurs je me vois mal la vendre pour le moment
Plaisir solitaire oui, un véritable kiff oui tout seul et ma femme l'adore aussi...c'est dire !!!!
Une 911 c'est quand meme exceptionnel, quelle que soit la version
Les balades en famille se feront en Range et de toute façon j'ouvre que tres rarement avec toute la tribu
Je vais prendre le temps d'en profiter, au lieu de la laisser dans le garage tout le temps
La m4 n'est pas pour moi, trop conventionnel
Une de mes filles me disait : " hein tu vends ta porsche, ça va pas ? Papa sans sa Porsche, c'est plus mon papa !"
La vérité sort de la bouche des enfants
et la nouvelle trop jacky touch
en reflechissant et en lisant vos commentaires, je pense que je vais la garder...et d'ailleurs je me vois mal la vendre pour le moment
Plaisir solitaire oui, un véritable kiff oui tout seul et ma femme l'adore aussi...c'est dire !!!!
Une 911 c'est quand meme exceptionnel, quelle que soit la version
Les balades en famille se feront en Range et de toute façon j'ouvre que tres rarement avec toute la tribu
Je vais prendre le temps d'en profiter, au lieu de la laisser dans le garage tout le temps
La m4 n'est pas pour moi, trop conventionnel
Une de mes filles me disait : " hein tu vends ta porsche, ça va pas ? Papa sans sa Porsche, c'est plus mon papa !"
La vérité sort de la bouche des enfants
