Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
infinity a écrit :Voila l annonce complete .... ca éclaircira quelques pointsPatrick16 a écrit : Très belle 964
une petite chose m'intrigue
Si tu lis le code VIN
WPOZZZ96LS450.... Cette 964 fait partie du programme L donc de 1990
Bizarre que la voiture soit restée sur parc de 90 a 92
L550 : La couleur n'est pas Or métal mais gris
sinon je le redit belle 964 et 191 mkms elle est juste rodée la mienne en a 208 et marche a merveille
https://www.lamorlayeautomobiles.fr/por ... carrera-4/

9six4 a écrit : Bienvenue, très bon choix la 964...
La 964 américaine est d’une très jolie couleur.
Elle n’est pas de 1992, mais du millésime 1990 (à la vue de l’étiquette et du plenum d’admission )
Elle me semble équipée d’un régulateur de vitesse,ce qui est une option assez rare sur les européennes.
Je ne sais pas quel expert t’accompagne dans ta démarche ? mais nous en avons en sponsor du club qui pourraient assurer cette prestation pour te sécuriser dans ce premier achat.

Accessoirement, des petites détails montrent qu'il ne s agit pas d une 92 effectivement. (Et le numéro de série le confirme)
De prime abord, elle est tres propre, l intérieur est vraiment nickel, et il faudrait juste valider tut cela par un examen sur pont

@Marion: Bienvenue

gfbt a écrit :Disons que le monde est petit et que le monde Porsche est une petite famille!9six4 a écrit : Bienvenue, très bon choix la 964...
Elle n’est pas de 1992, mais du millésime 1990 (à la vue de l’étiquette et du plenum d’admission )
Elle me semble équipée d’un régulateur de vitesse,ce qui est une option assez rare sur les européennes.
Je ne sais pas quel expert t’accompagne dans ta démarche ? mais nous en avons en sponsor du club qui pourraient assurer cette prestation pour te sécuriser dans ce premier achat.![]()

9six4 a écrit :J’en conclue qu’elle est parfaitement accompagnéegfbt a écrit :Disons que le monde est petit et que le monde Porsche est une petite famille!9six4 a écrit : Bienvenue, très bon choix la 964...
Je ne sais pas quel expert t’accompagne dans ta démarche ? mais nous en avons en sponsor du club qui pourraient assurer cette prestation pour te sécuriser dans ce premier achat.![]()
![]()
Mais je ne doute pas que l'expert qui l accompagnera fera tout pour que son achat soit le plus sécurisé possible!

Pour info: https://www.passionauto.com/A-13671-moq ... 4-965.aspx
Je vous renouvelle mes remerciements, à tous, pour toutes les infos réunies :)
Je n’ai aucun doute sur les compétences de l’expert qui m’accompagne :) je lui fait une confiance totale !;)
C’est tellement agréable d’être entouré de vrais pros qui aiment partager leur passion! C’est déjà grâce à lui que j’ai déjà éviter le pire avec le précédent garage alors que je ne l’avais pas mandaté !! Cette bienveillance me touche vraiment ! On n’a malheureusement plus l’habitude...
J’ai désormais hâte que cette voiture soit passée au crible afin d’être fixée mais cela commence à devenir concret ! Peut-être mon cadeau de noël ... on est jamais mieux servi que par soit même !
Je vais tenter de relever mon niveau de connaissance 964 afin de ne pas trop passer pour une bleue ? sur les prochaines discussions mais je trouve ça top d’apprendre en vous lisant !
Je n’ai aucun doute sur les compétences de l’expert qui m’accompagne :) je lui fait une confiance totale !;)
C’est tellement agréable d’être entouré de vrais pros qui aiment partager leur passion! C’est déjà grâce à lui que j’ai déjà éviter le pire avec le précédent garage alors que je ne l’avais pas mandaté !! Cette bienveillance me touche vraiment ! On n’a malheureusement plus l’habitude...
J’ai désormais hâte que cette voiture soit passée au crible afin d’être fixée mais cela commence à devenir concret ! Peut-être mon cadeau de noël ... on est jamais mieux servi que par soit même !

Je vais tenter de relever mon niveau de connaissance 964 afin de ne pas trop passer pour une bleue ? sur les prochaines discussions mais je trouve ça top d’apprendre en vous lisant !
Bonjour à tous !
Avant toute chose je vous souhaite une très bonne année 2021!!
L’expertise s’est très bien passée ! J’ai pu découvrir la voiture sous un autre angle et en apprendre un peu plus sur la mécanique :)
Elle a permis de découvrir quelques petits points de réparation... la facture est vite montée...
Mais! Grâce aux talents de négociateur du garagiste nous sommes parvenus à un accord !!!! Je vais donc bientôt rejoindre votre clan si vous m’y acceptez évidemment !!!
Je suis ravie, excitée, stressée,... bref tout se mélange un peu mais je suis heureuse !!!!
Rendez vous à partir du 1er février pour partager ces nouvelles sensations
!
Avant toute chose je vous souhaite une très bonne année 2021!!
L’expertise s’est très bien passée ! J’ai pu découvrir la voiture sous un autre angle et en apprendre un peu plus sur la mécanique :)
Elle a permis de découvrir quelques petits points de réparation... la facture est vite montée...
Mais! Grâce aux talents de négociateur du garagiste nous sommes parvenus à un accord !!!! Je vais donc bientôt rejoindre votre clan si vous m’y acceptez évidemment !!!
Je suis ravie, excitée, stressée,... bref tout se mélange un peu mais je suis heureuse !!!!
Rendez vous à partir du 1er février pour partager ces nouvelles sensations