Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°151

GTThree a écrit :GTThree a écrit : 1. Les 4 Ecrous centraux (vis:D)
2. Les 2 Roulements arrières
3. Switch pédale embrayage
Je ne sais pas pour les codes , je poserai la question au centre Porsche à l'occasionLinece a écrit :
Le WC08 c’est les trois opérations que tu indiques ou y a t’il un code spécifique pour chacune ? Dans mon carnet j’ai 4 codes mais pas le WC08.
il y a eu 4 corrections sur la 997 GT3 3.8
la quatrième porte sur la programmation de fermeture des portes je crois.
Fait lors d'une visite d'entretien courante sans rappel.
tty13 a écrit : Super rare en vert !
Splendide.
Je trouve plus désirable que les 991 GT3.
Veinard.
Merci !
J ai longtemps hésité , d’une part à me séparer de ma Turbo que j’aimais vraiment beaucoup .
La 991.1 GT3 , j avoue d’un point de vue esthétique n’est pas celle que je préfère , mais je m’y serai accommodé ... si la fiabilité était au RDV
Je préférais , il y a quelques années , l’aileron de la 997.1 GT3 plutôt que celui de la phase 2, mais pour moi la phase 2 ( pas seulement en GT3) est la 911 moderne la plus réussie, et avec cette couleur c’est juste parfait .
C’est vraiment ce véhicule qui m’a fait lâcher la TT ... si ça ne s’était pas fait , j’aurais été terriblement déçu !
Tgvr6 a écrit : S’agissant d’une 2011 , j ai un rappel WB01 et un WC08.
Rien d’autres .
Comment peut on avoir le détail et l’exhaustivité des rappels selon l’année ?

mais si tu as eu une révision après 2013, tout à été règlé.
GTThree a écrit :GTThree a écrit : 1. Les 4 Ecrous centraux (vis:D)
2. Les 2 Roulements arrières
3. Switch pédale embrayage
Je ne sais pas pour les codes , je poserai la question au centre Porsche à l'occasionLinece a écrit :
Le WC08 c’est les trois opérations que tu indiques ou y a t’il un code spécifique pour chacune ? Dans mon carnet j’ai 4 codes mais pas le WC08.
il y a eu 4 corrections sur la 997 GT3 3.8
la quatrième porte sur la programmation de fermeture des portes je crois.
Fa it lors d'une visite d'entretien courante sans rappel.