https://club911.net/viewtopic.php?t=185990
Gp21 a écrit : Il y a une autre Chipeaux avec une grosse préparation, mais on s'éloigne de ton cahier des charges initial :
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1855554
rodolfo dillavar a écrit :
Attention, les G50 et suivantes ne passent pas sur les caisses conçues pour les 915...ou alors grosse manip pas toujours orthodoxes...
Habituellement, les 3.2 mêmes kilométrés (la mienne avait 200 000 km) ont le plus souvent une très bonne pression d'huile...
RD
magnum a écrit :Je l'ai vu mais j'ai peur du prix...Gp21 a écrit : Il y a une autre Chipeaux avec une grosse préparation, mais on s'éloigne de ton cahier des charges initial :
https://www.mikadoracing.com/index.php? ... ce=1855554
Je viens de lui laisser un message.
En fait, vous autres membres me donnent la moelle à passer des coups de fil. :)
speed90 a écrit : Hello !
La pression d'huile pour une 3,2 L est 1bar pour 1000T/mn.
=> Au ralenti environ 1 bar
=> A 2000 T/mn 2 bars
=> A 3000 T/mn 3 bars
=> A 4000 T/mn 4 bars
magnum a écrit :Donc une 3.2 de 86 et une 3.2 de 88 n'ont pas les mêmes caisses ?rodolfo dillavar a écrit :
Attention, les G50 et suivantes ne passent pas sur les caisses conçues pour les 915...ou alors grosse manip pas toujours orthodoxes...
Habituellement, les 3.2 mêmes kilométrés (la mienne avait 200 000 km) ont le plus souvent une très bonne pression d'huile...
RD
Rennfrog a écrit :Le tube de barres de torsion est différent.magnum a écrit :Donc une 3.2 de 86 et une 3.2 de 88 n'ont pas les mêmes caisses ?rodolfo dillavar a écrit :
Attention, les G50 et suivantes ne passent pas sur les caisses conçues pour les 915...ou alors grosse manip pas toujours orthodoxes...
Habituellement, les 3.2 mêmes kilométrés (la mienne avait 200 000 km) ont le plus souvent une très bonne pression d'huile...
RD
ARF a écrit :Le tube de barres de torsion est différent.Rennfrog a écrit :