Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
[font=Times New Roman][align=center]Donnez moi votre avis....
J’aimais bien ma console GT3, cela dit le fait de retrouver l’aspect d’origine, un bon son et les fonctionnalités du PCM me laissent penser que c’est mieux ainsi.
Je n’ai pas remis le combiné de téléphone beaucoup trop obsolète et, comme dire,.... super mooooche ! :)
Peut-être sera-t-il intéressant de trouver un support de smartphone me permettant d’y fixer le miens. A voir ...[/align][/font]

J’aimais bien ma console GT3, cela dit le fait de retrouver l’aspect d’origine, un bon son et les fonctionnalités du PCM me laissent penser que c’est mieux ainsi.
Je n’ai pas remis le combiné de téléphone beaucoup trop obsolète et, comme dire,.... super mooooche ! :)
Peut-être sera-t-il intéressant de trouver un support de smartphone me permettant d’y fixer le miens. A voir ...[/align][/font]
Buell_it a écrit :Tu commande le cache D qui va bien;)Nemozis a écrit :Bah si j’enlève le support de téléphone y aura des trous en dessous,... comment tu visualise la chose ?Buell_it a écrit : Tu vires ton support de tel et ce sera top![]()

Nemozis a écrit :Ça ressemble à quoi ce cache ? Tu me montres ? Hein disBuell_it a écrit :Tu commande le cache D qui va bien;)Nemozis a écrit : Bah si j’enlève le support de téléphone y aura des trous en dessous,... comment tu visualise la chose ?![]()