Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6537
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
1

Message Envoyé
Pour moi, le plaisir est de conduire aux limites. Si je corrige pas un peu c’est que j’étais trop lent.
En vieillerie comme l’A110, je pouvais tout en ne roulant pas trop vite. Avec la 968CS, les vitesses pour être aux limites étaient debiles. Avec la 996, c’est n’importe quoi :D

Mais :
- en Sarthe, c’est pas la région avec de belles routes
- j’ai du mal à prendre plaisir en me baladant sans rouler fort...
Membre
Logo Logo
Messages : 5897
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
Avec une 993 on se fait plaisir sans pour autant atteindre des vitesses de fou .
il faut se cracher dans les mains pour la faire tenir sur la piste quand on envoie un peu.
935
Membre
Logo Logo
Messages : 59
Enregistré le : 11 janv. 2020, 21:55

Message Envoyé
Oui, combien on peut trouver une 993 a refaire ou avec des petits soucis
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15434
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
trucker a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Sérieusement tu pensais avoir une 993 avec ce budget ?


:D :D
Je pense que oui
:D :D :D

Bon après comme Phil71, une 993 n'a pas le nez flottant si elle est correctement réglée, pure légende de journaleux:thumbdown: par contre il faut se sortir un peu plus les doigts qu'une 996 et moins qu'une 964:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 5897
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
trucker a écrit :
enbaseX51 a écrit :
Sérieusement tu pensais avoir une 993 avec ce budget ?


:D :D
Je pense que oui
:D :D :D

Bon après comme Phil71, une 993 n'a pas le nez flottant si elle est correctement réglée, pure légende de journaleux:thumbdown: par contre il faut se sortir un peu plus les doigts qu'une 996 et moins qu'une 964:cool:
Mais va plus vite que les 2 :D du moins certaines
Membre
Logo Logo
Messages : 483
Enregistré le : 15 mars 2015, 11:37

Message Envoyé
phil71 a écrit :


Bonjour à tous ,

tout d'abord n'inversons pas la tête et le cul (c'est un principe à respecter dans tous les domaines ! :D) :
Je ne suis pas d' accord !
Quand je vais au lit je dis souvent, à ma femme, que l' on peut inverser aussi... :P

Bonne nuit à tous... ;)
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2585
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
jeanluc74 a écrit :
Une 996 turbo :D
Ça dépend du ratio route / circuit :question:
J'en connais une bien placée et très belle ...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 687
Enregistré le : 08 déc. 2014, 21:35

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
trucker a écrit :
[quote='enbaseX51' pid='5324970' dateline='1578865963'

Bon après comme Phil71, une 993 n'a pas le nez flottant si elle est correctement réglée, pure légende de journaleux:thumbdown: par contre il faut se sortir un peu plus les doigts qu'une 996 et moins qu'une 964:cool:
Il faut dire que la mienne avait été accidentée assez gravement à l'avant-droit et qu'on me l'avait caché ! D'où la reprise du véhicule 3 mois après par le vendeur (pro)
La crémaillère était aussi faussée d'où une direction très dure.
ce n'était donc pas qu'une question de réglage, je pense ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5897
Enregistré le : 20 mars 2007, 23:47

Message Envoyé
ric.hochet a écrit :
enbaseX51 a écrit :
trucker a écrit :
[quote='enbaseX51' pid='5324970' dateline='1578865963'

Bon après comme Phil71, une 993 n'a pas le nez flottant si elle est correctement réglée, pure légende de journaleux:thumbdown: par contre il faut se sortir un peu plus les doigts qu'une 996 et moins qu'une 964:cool:
Il faut dire que la mienne avait été accidentée assez gravement à l'avant-droit et qu'on me l'avait caché ! D'où la reprise du véhicule 3 mois après par le vendeur (pro)
La crémaillère était aussi faussée d'où une direction très dure.
ce n'était donc pas qu'une question de réglage, je pense ;)
Tout s’explique car une 993 c’est plus facile qu’une 964
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15434
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
trucker a écrit :
enbaseX51 a écrit :
trucker a écrit :
Je pense que oui
:D :D :D

Bon après comme Phil71, une 993 n'a pas le nez flottant si elle est correctement réglée, pure légende de journaleux:thumbdown: par contre il faut se sortir un peu plus les doigts qu'une 996 et moins qu'une 964:cool:
Mais va plus vite que les 2 :D du moins certaines
C'est là que ça devient intéressant, on va parler VSP:cool: :thumbup:
Répondre
51 messages
1 2 3 4 5 6