Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°6247

Pour moi, le plaisir est de conduire aux limites. Si je corrige pas un peu c’est que j’étais trop lent.
En vieillerie comme l’A110, je pouvais tout en ne roulant pas trop vite. Avec la 968CS, les vitesses pour être aux limites étaient debiles. Avec la 996, c’est n’importe quoi
Mais :
- en Sarthe, c’est pas la région avec de belles routes
- j’ai du mal à prendre plaisir en me baladant sans rouler fort...
En vieillerie comme l’A110, je pouvais tout en ne roulant pas trop vite. Avec la 968CS, les vitesses pour être aux limites étaient debiles. Avec la 996, c’est n’importe quoi

Mais :
- en Sarthe, c’est pas la région avec de belles routes
- j’ai du mal à prendre plaisir en me baladant sans rouler fort...
trucker a écrit :Je pense que ouienbaseX51 a écrit : Sérieusement tu pensais avoir une 993 avec ce budget ?
![]()
![]()

Bon après comme Phil71, une 993 n'a pas le nez flottant si elle est correctement réglée, pure légende de journaleux:thumbdown: par contre il faut se sortir un peu plus les doigts qu'une 996 et moins qu'une 964
enbaseX51 a écrit :trucker a écrit :Je pense que ouienbaseX51 a écrit : Sérieusement tu pensais avoir une 993 avec ce budget ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon après comme Phil71, une 993 n'a pas le nez flottant si elle est correctement réglée, pure légende de journaleux:thumbdown: par contre il faut se sortir un peu plus les doigts qu'une 996 et moins qu'une 964![]()

Membre

enbaseX51 a écrit :Il faut dire que la mienne avait été accidentée assez gravement à l'avant-droit et qu'on me l'avait caché ! D'où la reprise du véhicule 3 mois après par le vendeur (pro)trucker a écrit : [quote='enbaseX51' pid='5324970' dateline='1578865963'
Bon après comme Phil71, une 993 n'a pas le nez flottant si elle est correctement réglée, pure légende de journaleux:thumbdown: par contre il faut se sortir un peu plus les doigts qu'une 996 et moins qu'une 964![]()
La crémaillère était aussi faussée d'où une direction très dure.
ce n'était donc pas qu'une question de réglage, je pense
ric.hochet a écrit :Tout s’explique car une 993 c’est plus facile qu’une 964enbaseX51 a écrit :Il faut dire que la mienne avait été accidentée assez gravement à l'avant-droit et qu'on me l'avait caché ! D'où la reprise du véhicule 3 mois après par le vendeur (pro)trucker a écrit : [quote='enbaseX51' pid='5324970' dateline='1578865963'
La crémaillère était aussi faussée d'où une direction très dure.
ce n'était donc pas qu'une question de réglage, je pense![]()
trucker a écrit :Mais va plus vite que les 2enbaseX51 a écrit :trucker a écrit : Je pense que oui![]()
![]()
du moins certaines