Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Membre cotisant
n°4152

Votre garage : Plein ….
Lieu : Pertuis
Membre cotisant
n°2170

Membre cotisant
n°3436

Votre garage : Porsche 914
Lieu : Besançon
Membre cotisant
n°2170

demavi 911 a écrit : Ou peut on voir les résultats finaux des ventes ? J ai suivi une partie seulement.

https://www.artcurial.com/fr/vente-3980 ... obile-2020
Pam17 a écrit :Je pense qu’ils seront en ligne sur leur site dans quelques joursdemavi 911 a écrit : Ou peut on voir les résultats finaux des ventes ? J ai suivi une partie seulement.![]()
https://www.artcurial.com/fr/vente-3980 ... obile-2020
Bon, je reste avec ma 96, vu le prix de la Countach

Un rêve vient de se briser ...

Membre cotisant
n°2170

Si elle a été vendue......
Très peu de voitures invendues faute d’enchères, et beaucoup n’avaient pas de prix de réserve.......
Mes voisins ont vendu leur Alpina à 45.000€, ils semblaient plutôt satisfaits, mais je trouvais que certaines voitures sont parties bien en dessous de l’estimation....
Je ne parle pas de la 2 cv vendue de mémoire 23.000€, mais une belle Ferrari 208 GTS Turbo est partie à 53.000€, entre une Alpina et une Ferrari, pur 8.000€ de différence, je n’aurais pas trop hésité

Très peu de voitures invendues faute d’enchères, et beaucoup n’avaient pas de prix de réserve.......
Mes voisins ont vendu leur Alpina à 45.000€, ils semblaient plutôt satisfaits, mais je trouvais que certaines voitures sont parties bien en dessous de l’estimation....
Je ne parle pas de la 2 cv vendue de mémoire 23.000€, mais une belle Ferrari 208 GTS Turbo est partie à 53.000€, entre une Alpina et une Ferrari, pur 8.000€ de différence, je n’aurais pas trop hésité

vraiment pas cher, je ne suis pas spécialement le marché de la Countach (malheureusement
) mais j'en avais vu une partir à Pebble Beach en 2014 à plus de 1.8M$
Alors c'était vraiment une des toutes premières produites et le dollar n'était pas ce qu'il est actuellement mais ça fait quand même un sacré écart !

Alors c'était vraiment une des toutes premières produites et le dollar n'était pas ce qu'il est actuellement mais ça fait quand même un sacré écart !