Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
rickman a écrit :une future RSR de route. C'est moche mais c'est beau !batman996 a écrit : Moi j'aime beaucoup, au moins c'est racing comme engin
En général on va ni à Auchan ni au Casino royal avec.![]()
Il n y jamais eu de déclinaison de la RSR sur la route...
Sauf erreur, c est au mieux la nouvelle RS !
JCP.CA a écrit :Pourquoi appeler cela RSR ????rickman a écrit :une future RSR de route. C'est moche mais c'est beau !batman996 a écrit : Moi j'aime beaucoup, au moins c'est racing comme engin
En général on va ni à Auchan ni au Casino royal avec.![]()
Il n y jamais eu de déclinaison de la RSR sur la route...
Sauf erreur, c est au mieux la nouvelle RS !
batman996 a écrit : Moi j'aime beaucoup, au moins c'est racing comme engin
En général on va ni à Auchan ni au Casino royal avec.
Ce genre d'auto c'est vraiment fait pour l'égo de ceux qui en ont besoin.
Geg a écrit :(Ce genre d'auto c'est vraiment fait)batman996 a écrit : Moi j'aime beaucoup, au moins c'est racing comme engin
En général on va ni à Auchan ni au Casino royal avec.
Pour l'égo de ceux qui en ont besoin.

Sauf à vraiment assumer

Les GT3 RS depuis la 997 ont déjà un gros aileron. Perso je m'en fous du moment que je prends du plaisir avec sur piste et occasionnellement sur la route avec un produit immatriculé donc sans logistique emmerdante.
Et vouloir une GT3 RS sans aileron c'est vraiment pour ceux qui ne s'assument pas
Et vouloir une GT3 RS sans aileron c'est vraiment pour ceux qui ne s'assument pas

L'aileron est hideux mais le pare choc l'est encore plus et l'ensemble est juste fonctionnel mais absolument pas design... de mon point de vue.
Le minimum pour moi c'est quand on achète une auto pareille d'avoir un équilibre entre l’esthétique et la performance... là on bascule dans le mauvais gout.
Pour moi plus Porsche avance plus c'est pire. Je reste bloqué à la 997 qui gardait un bon équilibre.
Et je le répète, avis perso et rien de plus.
Le minimum pour moi c'est quand on achète une auto pareille d'avoir un équilibre entre l’esthétique et la performance... là on bascule dans le mauvais gout.
Pour moi plus Porsche avance plus c'est pire. Je reste bloqué à la 997 qui gardait un bon équilibre.
Et je le répète, avis perso et rien de plus.