Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

jeanluc.dfc a écrit :Je déconnais, parce qu'après 12 ans à acheter/revendre, on ne peut pas gagner à chaque foisPierrers a écrit : Bah tu sais je n'ai jamais acheté pour gagner de l'argent.
Et quand je vends, c'est que j'ai envie de changer de caisses
Aussi bête que ça
Certain que tu l'as achetée en haut de la vague
Mais bon, et alors ?
Si tu achètes une caisse moderne, tu perds 30 % la première année ...
Donc si tu as du plaisir à rouler avec, garde la ... et qui vivra verra sa valeur de marché plus tard
Si tu as envie de la vendre, ben vends la mais certain qu'elle ne partira pas à 100, et comme tu dis le plaisir ne se monnaye pas !
En fait il faudrait juste pouvoir acheter du temps... pour en profiter et rouler plus souvent... car, quand je vends, c'est souvent parce que cela me désole de ne pas sortir mes caisses et les voir croupir en silence...
Même que des fois elles gémissent quand je passe devant le triple garage...
![]()
![]()
T'as qu'à me la preter ... Elle va rouler !

infinity
Membre cotisant
n°4443

Membre

Membre cotisant
n°1313

*gauthier* a écrit :jeanluc.dfc a écrit :Je déconnais, parce qu'après 12 ans à acheter/revendre, on ne peut pas gagner à chaque foisPierrers a écrit : Bah tu sais je n'ai jamais acheté pour gagner de l'argent.
Et quand je vends, c'est que j'ai envie de changer de caisses
Aussi bête que ça
Certain que tu l'as achetée en haut de la vague
Mais bon, et alors ?
Si tu achètes une caisse moderne, tu perds 30 % la première année ...
Donc si tu as du plaisir à rouler avec, garde la ... et qui vivra verra sa valeur de marché plus tard
Si tu as envie de la vendre, ben vends la mais certain qu'elle ne partira pas à 100, et comme tu dis le plaisir ne se monnaye pas !
En fait il faudrait juste pouvoir acheter du temps... pour en profiter et rouler plus souvent... car, quand je vends, c'est souvent parce que cela me désole de ne pas sortir mes caisses et les voir croupir en silence...
Même que des fois elles gémissent quand je passe devant le triple garage...
![]()
![]()
T'as qu'à me la preter ... Elle va rouler !![]()

Je ne vois pas l'intérêt d'un Targa par chez toi dans ces conditions... et pas envie qu'elle pue le chien mouillé non plus...