Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Marco polo a écrit :Chapapi a écrit :La dernière fois qu'on a fait du canoë, j'ai failli noyer SylvieBino997 a écrit : Surtout que moi je sais qui va manœuvrer hein Benoît !!:D![]()
![]()
![]()
![]()
Essaie le jet ski de 150hp ou au dessus
...Doudou ne veux plus monter derrière non plus
![]()
![]()

Incroyable j’ai même pas eu le temps de voir le post ...
Je vais habiter le sud de Clermont d’ici moins d’un mois
Ça m’aurait bien tenté , à voir si je le faisais avec ma compagne ou quelqu’un d’autre ( elle est un peu malade en voiture donc la balade bucolique en 997 version 911.net je suis pas sûr pour elle
)
Mais du coup le pb est réglé , on a pas le temps d’y réfléchir !
C’est vrai que notre région Auvergnate regorge de belles routes tortueuses et de super endroits pour déjeuner ou dîner , le terroir auvergnat n’est plus à démontrer :)
Bon ben félicitations à l’organisateur et peut être à l’année prochaine ! je suis ironique, je me gausse !
Je vais habiter le sud de Clermont d’ici moins d’un mois
Ça m’aurait bien tenté , à voir si je le faisais avec ma compagne ou quelqu’un d’autre ( elle est un peu malade en voiture donc la balade bucolique en 997 version 911.net je suis pas sûr pour elle

Mais du coup le pb est réglé , on a pas le temps d’y réfléchir !
C’est vrai que notre région Auvergnate regorge de belles routes tortueuses et de super endroits pour déjeuner ou dîner , le terroir auvergnat n’est plus à démontrer :)
Bon ben félicitations à l’organisateur et peut être à l’année prochaine ! je suis ironique, je me gausse !