Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

c'est exactement les meme syptome que sur les 981 GT4..........il y'a eut un rappel avec changament de boite
j'aurais envie de pensé que si tu est un "bon client" d'un CP ce sera pris en charge...............;
et j'eviterai les mot "circuit","trackday" mais plustot "deception","danger","bande d'arret d'urgence"
j'aurais envie de pensé que si tu est un "bon client" d'un CP ce sera pris en charge...............;
et j'eviterai les mot "circuit","trackday" mais plustot "deception","danger","bande d'arret d'urgence"
Toffer a écrit :Ou au choix:Oggy a écrit : C’est l’Ims du 718 cette boîte de vitesses
Un classique à priori .
le double allumeur des 964
les cylindres 6 des 997 carrera
Les ecrous centraux des 997 GT3
Les vis de bielles des 991 GT3
Deutsche Qualität![]()
![]()
Et le bipasse des 964 ...
Par contre, je ne me souviens de rien sur les 3.2 ...

tofgun a écrit :Oui ...Toffer a écrit :Ou au choix:Oggy a écrit : C’est l’Ims du 718 cette boîte de vitesses
Un classique à priori .
Deutsche Qualität![]()
![]()
Par contre, je ne me souviens de rien sur les 3.2 ...![]()
![]()

tofgun a écrit :Oui ...Toffer a écrit :Ou au choix:Oggy a écrit : C’est l’Ims du 718 cette boîte de vitesses
Un classique à priori .
Deutsche Qualität![]()
![]()
Par contre, je ne me souviens de rien sur les 3.2 ...![]()
![]()