Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
112 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 12
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68061
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
37

Message Envoyé
C’est l’Ims du 718 cette boîte de vitesses ;)

Un classique à priori .
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Sur 981 c’est connu sur 718 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1974
Enregistré le : 30 sept. 2017, 21:46
1

Message Envoyé
Tu peux demarrer et rouler sur les autres rapports ?
Membre
Logo Logo
Messages : 69
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:20

Message Envoyé
Aucun voyant allumé, pas de symptômes autres juste une 3ème desacouplé.
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2587
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Oui le problème commence à faire parler de lui ...
Le pignon de 3 s'est désolidarisé de l'axe sur lequel il est normalement fixé (frittage ?)
Un cas est déjà connu chez mon CP habituel, plus celui de Xav...
On va en reparler c'est sûr...
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
c'est exactement les meme syptome que sur les 981 GT4..........il y'a eut un rappel avec changament de boite

j'aurais envie de pensé que si tu est un "bon client" d'un CP ce sera pris en charge...............;

et j'eviterai les mot "circuit","trackday" mais plustot "deception","danger","bande d'arret d'urgence"
Membre
Logo Logo
Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
Oggy a écrit :
C’est l’Ims du 718 cette boîte de vitesses ;)

Un classique à priori .
Ou au choix:
le double allumeur des 964
les cylindres 6 des 997 carrera
Les ecrous centraux des 997 GT3
Les vis de bielles des 991 GT3

Deutsche Qualität :thumbup: :D
Membre cotisant n°247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2587
Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Toffer a écrit :
Oggy a écrit :
C’est l’Ims du 718 cette boîte de vitesses ;)

Un classique à priori .
Ou au choix:
le double allumeur des 964
les cylindres 6 des 997 carrera
Les ecrous centraux des 997 GT3
Les vis de bielles des 991 GT3

Deutsche Qualität :thumbup: :D
Oui ...
Et le bipasse des 964 ...

Par contre, je ne me souviens de rien sur les 3.2 ... :question: ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
tofgun a écrit :
Toffer a écrit :
Oggy a écrit :
C’est l’Ims du 718 cette boîte de vitesses ;)

Un classique à priori .
Ou au choix:
le double allumeur des 964
les cylindres 6 des 997 carrera
Les ecrous centraux des 997 GT3
Les vis de bielles des 991 GT3

Deutsche Qualität :thumbup: :D
Oui ...
Et le bipasse des 964 ...

Par contre, je ne me souviens de rien sur les 3.2 ... :question: ;)
Le volant moteur bi-masse tu veux dire, tof, correc'? :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
tofgun a écrit :
Toffer a écrit :
Oggy a écrit :
C’est l’Ims du 718 cette boîte de vitesses ;)

Un classique à priori .
Ou au choix:
le double allumeur des 964
les cylindres 6 des 997 carrera
Les ecrous centraux des 997 GT3
Les vis de bielles des 991 GT3

Deutsche Qualität :thumbup: :D
Oui ...
Et le bipasse des 964 ...

Par contre, je ne me souviens de rien sur les 3.2 ... :question: ;)
Goujon qui casse et synchro boite vitesse
Répondre
112 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 12