Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
kymenoulos
Membre cotisant
n°2861

indienestmonnom a écrit : Je tire mon chapeau au vendeur, propriétaire depuis 2010, dont les attentions sont suffisamment rares pour être reconnues : il a eu l’initiative, la veille de mon arrivée, de prendre à ses frais un transporteur pour descendre la voiture de Méribel à Albertville parce que les conditions météo étaient franchement mauvaises, le plein d’essence était fait, le CT vieux de quelques mois seulement a été repassé deux jours avant, et une bouteille de champagne ainsi qu’un extincteur neuf m’attendaient dans l’auto ! Vous en connaissez beaucoup des comme ça ?

Blague à part particulièrement sympa

Membre cotisant
n°670

[quote='J'étais+2' pid='5166210' dateline='1549109100']
Le Quattro en version UR est une camionnette de course 
C'est bien simple l'évolution a été d'en tronçonner un bout de 30 cm derrière les sièges avant pour l'aider à tourner dans les serrés ...
[/quote]
Ouais, mais quel résultat
denteux42 a écrit : Je vois que ça , pis c’est fiable , pas une italienne , un chassis long ...si c’est ça , je dis bien ...un peu Pataud dans le serré , mais bon , va falloir l’emmener mémère ....

C'est bien simple l'évolution a été d'en tronçonner un bout de 30 cm derrière les sièges avant pour l'aider à tourner dans les serrés ...
[/quote]
Ouais, mais quel résultat

kymenoulos a écrit :Pas possible que ce soit un savoyardindienestmonnom a écrit : Je tire mon chapeau au vendeur, propriétaire depuis 2010, dont les attentions sont suffisamment rares pour être reconnues : il a eu l’initiative, la veille de mon arrivée, de prendre à ses frais un transporteur pour descendre la voiture de Méribel à Albertville parce que les conditions météo étaient franchement mauvaises, le plein d’essence était fait, le CT vieux de quelques mois seulement a été repassé deux jours avant, et une bouteille de champagne ainsi qu’un extincteur neuf m’attendaient dans l’auto ! Vous en connaissez beaucoup des comme ça ?
![]()
![]()
Blague à part particulièrement sympa![]()
rodolfo dillavar
Membre cotisant
n°2443

GTThree a écrit :E21 323i 143cv à 6000tr/mn d'origine,rodolfo dillavar a écrit : Une 323i avec 200 CV.....il faut une groupe 2 hyper préparée pour arriver à cette puissance...
avec l'injection L-jetronic Bosch
soit 60cv au litre
les 57 cv qui manquent ne sont pas si loin,
les grosses Grpe 2 étaient à 220 230cv :)
Plus tard les Schnitzer et Lindner en 325 Gr À ( circuit) faisait 220..
RD