https://club911.net/viewtopic.php?t=180052
Pam17 a écrit : Plusieurs choses m'interpellent :
Tu achètes un Cayman dans un garage et lorsque tu découvres rapidement le soucis tu te rends dans un CP pour la vidange....
Que viens faire là dedans le CP de Bordeaux???
Et comme avocat tu espères un arrangement à l'amiable, ce que je te conseille également, mais ce n'est pas bon pour ta profession
En tous cas j'espère que ça va s'arranger, et le plus simple serait de pouvoir annuler la vente,![]()
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lbpgas a écrit :C'est exactement ça!Michael228 a écrit :Cela peut paraître très bête, mais en absence de jauge manuelle lorsque le capteur est en défaut, c'est le seul moyen de mesurer précisément le niveau d'huile dans le carter.kal24E a écrit : - faire une vidange pour un niveau d'huile .... je m'interroge. Tu leur as demandé pourquoi ils avaient vidangé? Pour voir la tronche de l'huile?
Merci pour cette précision, j'avais omis de répondre sur ce point !
Micka2412 a écrit : Effectivement le mieux est d annuler la vente.
Cela doit être possible si la première anomalie a été constatée quelques centaines de km après achat ...
Si tu y arrives... juste un petit conseil : met un peu plus et prends une phase 2 avec moteur dfi... quitte à prendre un de base NON S si le budget est cours
Là au moins tu auras un modèle fiable sans avoir d’arrières pensées sauf à vraiment pas avoir de bol...
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lagentimmo a écrit : Les CP français vont chercher leurs occas en Allemagne!
Plus rien n’est étonnant!
Micka2412 a écrit : Effectivement le mieux est d annuler la vente.
Cela doit être possible si la première anomalie a été constatée quelques centaines de km après achat ...
Si tu y arrives... juste un petit conseil : met un peu plus et prends une phase 2 avec moteur dfi... quitte à prendre un de base NON S si le budget est cours
Là au moins tu auras un modèle fiable sans avoir d’arrières pensées sauf à vraiment pas avoir de bol...
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