https://club911.net/viewtopic.php?t=180041
F6atmo a écrit : Vous êtes dure avec la 991 gt3 l.
Le moteur est certes moins coupleu mais surper pêchu en haut...
Puis les chronos entre phase 1et 2 ne sont pas si différents que cela sur la majorité de nos « petits » circuits![]()
F6atmo a écrit : Vous êtes dure avec la 991 gt3 l.
Le moteur est certes moins coupleu mais surper pêchu en haut...
Puis les chronos entre phase 1et 2 ne sont pas si différents que cela sur la majorité de nos « petits » circuits![]()
Pam17 a écrit :Oui, je les trouve un peu sévèresF6atmo a écrit : Vous êtes dure avec la 991 gt3 l.
Le moteur est certes moins coupleu mais surper pêchu en haut...
Puis les chronos entre phase 1et 2 ne sont pas si différents que cela sur la majorité de nos « petits » circuits![]()
Pam17 a écrit :Oui, je les trouve un peu sévèresF6atmo a écrit : Vous êtes dure avec la 991 gt3 l.
Le moteur est certes moins coupleu mais surper pêchu en haut...
Puis les chronos entre phase 1et 2 ne sont pas si différents que cela sur la majorité de nos « petits » circuits![]()
Moi, à mon humble niveau, j'ai bien aimé ma 991 GT3![]()
![]()
PROPULC a écrit :Pam17 a écrit :Oui, je les trouve un peu sévèresF6atmo a écrit : Vous êtes dure avec la 991 gt3 l.
Le moteur est certes moins coupleu mais surper pêchu en haut...
Puis les chronos entre phase 1et 2 ne sont pas si différents que cela sur la majorité de nos « petits » circuits![]()
Moi, à mon humble niveau, j'ai bien aimé ma 991 GT3![]()
![]()
Tinseau l avait fait remarqué dans sport auto![]()
MaraFast a écrit : C’est un peu ce que je me dit...
on verra dans 1 semaine déjà si j’ai la banane en la récupérant![]()
Pam17 a écrit :Aucun douteMaraFast a écrit : C’est un peu ce que je me dit...
on verra dans 1 semaine déjà si j’ai la banane en la récupérant![]()
![]()
![]()
seboul a écrit :C'est clair !Pascal a écrit : J'aimerais pas être le propriétaire à la fin de la garantie de 10 ans en tous cas...
rodolfo dillavar a écrit :Si, le moulbif n'a pas casse à 9 ans et 364 jours, il n'y a pas de raison objective de passer de vie à trépas le lendemain ...seboul a écrit :C'est clair !Pascal a écrit : J'aimerais pas être le propriétaire à la fin de la garantie de 10 ans en tous cas...
Un peu comme le sketch sur la date limite de consommation du yaourt (Bigard je pense):D
Il y a beaucoup de chance que la majorité de ces moteurs finiront usés plutôt que casses..![]()
rodolfo dillavar a écrit :Si, le moulbif n'a pas casse à 9 ans et 364 jours, il n'y a pas de raison objective de passer de vie à trépas le lendemain ...seboul a écrit :C'est clair !Pascal a écrit : J'aimerais pas être le propriétaire à la fin de la garantie de 10 ans en tous cas...
seboul a écrit :Aucun de ces moteurs n'aura 9 ans et 364 jours puisqu'ils ont déjà tous été changés 1 voir 2 fois si ce n'est plus.rodolfo dillavar a écrit :Si, le moulbif n'a pas casse à 9 ans et 364 jours, il n'y a pas de raison objective de passer de vie à trépas le lendemain ...seboul a écrit : C'est clair !
Dans tous les cas, ça reste une notion de risque à prendre...ou pas !
frcs a écrit : On verra si le prix baisse en approchant des 10 ans.![]()
E00000: MY 2014
E1xxxx: E replacement engine with fixed rod bolts, added cold rev limiter (03/14)
F00000: MY 2015
F03048: Revised heads, valve springs, camshafts, oil pump and filter, piston rings, finger followers with updated DLC, additional oil sprayers, updated ECU (02/15)
G00000: MY 2016