Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
D S a écrit : @DavidC
c'est pour nous ça![]()
très bon pour les paramètres ,
on fait ça et ensuite on achète une bagnole et on s'inscrit: là
![]()
![]()

Mais c'est vrai que c'est bien tentant... sauf le prix:(
On devrait déjà commencé par la piste de Flaine ou le Rogneux Wheels park en Suisse --> https://www.club911.net/newreply.php?ti ... to=5164678
et après on va en Roumanie

Membre cotisant
n°151

DavidC a écrit :Tu crois qu'on en a vraiment besoin???D S a écrit : @DavidC
c'est pour nous ça![]()
très bon pour les paramètres ,
on fait ça et ensuite on achète une bagnole et on s'inscrit: là
![]()
![]()
![]()
Mais c'est vrai que c'est bien tentant... sauf le prix:(
On devrait déjà commencé par la piste de Flaine ou le Rogneux Wheels park en Suisse --> https://www.club911.net/newreply.php?ti ... to=5164678
et après on va en Roumanie![]()
![]()

Tomcat a écrit : Le pack VIP c'est 4500€, 2 jours, 5H de conduite par jour, auxquels tu rajoutes le vol quand même
Donc c'est très attirant mais ça pique un peu
Je préfère la Petite Sibérienne, y a un peu plus de km, c'est un poil moins cher, et mon copi/coach est très bon, il me fait progresser, cette année je me suis pas tanké une seule fois![]()
![]()

bon sinon la laponie c'est tentant aussi quand même

Moi ça me plait bien comme idée . ...et vs un rallye régio , c’est le prix de loc d’une R3 , je trouve ça pas déconnant .
Les journées avec F. Morel , à Alès , avec sa propre auto , c’est 800 E , avec leur auto , à partir de 1000 , et on roulera pas 5 h par jour .
Donc , moi je dis , le prix ne me choque pas ....
Les journées avec F. Morel , à Alès , avec sa propre auto , c’est 800 E , avec leur auto , à partir de 1000 , et on roulera pas 5 h par jour .
Donc , moi je dis , le prix ne me choque pas ....
Les gros avantages de la formule par rapport à nos sorties en France:
- t'es sûr d'avoir de la neige et pas qu'un peu
- tu peux mettre le pied dedans sans avoir peur de t'encastrer dans une caisse qui vient en face
- tu peux jouer avec différentes voitures
- tu manges du saucisson de renne au goûter
- A la fin des deux jours, tu sais lire le catalogue IKEA dans le texte
- tu peux mettre le pied dedans sans avoir peur de t'encastrer dans une caisse qui vient en face
Membre cotisant
n°151

Tomcat a écrit : Les gros avantages de la formule par rapport à nos sorties en France:

Tomcat a écrit : Le pack VIP c'est 4500€, 2 jours, 5H de conduite par jour, auxquels tu rajoutes le vol quand même
Donc c'est très attirant mais ça pique un peu
Je préfère la Petite Sibérienne, y a un peu plus de km, c'est un poil moins cher, et mon copi/coach est très bon, il me fait progresser, cette année je me suis pas tanké une seule fois![]()
![]()

pour 4500 € je vous prépare une sortie sur un mois minimum dans le Jura !
Le lama remplacera le renne et pour les aurores boréales on trouvera un truc au dessus du lac derrière l’hôtel avec un jeu de lumières !