Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
eddy911 a écrit : ET ben ...
personne n'a essayé les 2 ..suis pas très avancé![]()
Le 2.5 en donne forcément un peu plus mais mon conseil serait de t'orienter vers le 2.0. Il est plus homogène et je l'ai trouvé plus agréable. Le 2.5 pousse plus mais j'en garde un souvenir très mitigé : plus de lag, résonance de l'échappement (assourdissant à l'intérieur de l'habitacle) ... défauts que je n'ai plus retrouvé sans le GTS, plus cohérent mais hors de prix.
Si je devais faire un classement de la proposition actuelle en 718 :
1/ GTS
2/ 2.0
3/ 2.5 S
Choix intéressant : 718 2.0 BVM
Par contre si tu es fixé sur le 4 cylindres, je te conseille d'attendre le 718T qui va arriver très rapidement !
C'est lequel ton CP ? Car à Drogenbos, tu dois pouvoir essayer les deux et te faire ton propre avis !!!
PROPULC a écrit :Moi oui et j'ai même essayé en BVM et PDK les 2 versions.eddy911 a écrit : ET ben ...
Le 2.5 en donne forcément un peu plus mais mon conseil serait de t'orienter vers le 2.0. Il est plus homogène et je l'ai trouvé plus agréable. Le 2.5 pousse plus mais j'en garde un souvenir très mitigé : plus de lag, résonance de l'échappement (assourdissant à l'intérieur de l'habitacle) ... défauts que je n'ai plus retrouvé sans le GTS, plus cohérent mais hors de prix.
1/ GTS
2/ 2.0
3/ 2.5 S
Par contre si tu es fixé sur le 4 cylindres, je te conseille d'attendre le 718T qui va arriver très rapidement !
C'est lequel ton CP ? Car à Drogenbos, tu dois pouvoir essayer les deux et te faire ton propre avis !!!

jgl75 a écrit :718T ? T pour Twin ?PROPULC a écrit :Moi oui et j'ai même essayé en BVM et PDK les 2 versions.eddy911 a écrit : ET ben ...
1/ GTS
2/ 2.0
3/ 2.5 S
C'est lequel ton CP ? Car à Drogenbos, tu dois pouvoir essayer les deux et te faire ton propre avis !!!![]()