Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Julien a écrit :Officiellement c'est une route à péage non ?Guyom a écrit :A ma connaissance sur les journées touristes il n'y a pas de restrictions d'âge... le casque n'étant même pas obligatoire...DAIGURAS a écrit : Salut les AS,
Je suis intéressé bien sûr,
Quel est l'age minimum pour les passager ?
A+![]()
![]()
![]()
Tomcat a écrit :
Après, on peut faire un spécial Ring pour cette fois, qui était pensé initialement pour ceux qui n'y sont jamais allés et/ou sont réticents à y aller seuls, et faire un combo Ring-Spa pour les plus aguerris une autre fois...![]()
Au mois d'aout j'était sur le Ring.
J'ai logé à quelque km dans un très beau hotel.
Les km qui me séparaient du Ring étaient l'idéal pour chauffer le moteur avant les tours:
Hotel Kastenholz Hauptstraße 1, 53520 Wershofen in der Eifel

J'ai logé à quelque km dans un très beau hotel.
Les km qui me séparaient du Ring étaient l'idéal pour chauffer le moteur avant les tours:
Hotel Kastenholz Hauptstraße 1, 53520 Wershofen in der Eifel
Moi , ça me branche , même avec une petite auto , pas Porsche ....le prix , on devrait y arriver en mangeant les produits du jardin , et les oeufs de mes poules . Et si des GM peuvent faire la nounou de Salomé pendant que je roule , je suis partant , ça me changerait les idées . C’est la date qui décidera ....
Membre cotisant
n°5550

Pour être sûr : est-ce que ce sera ouvert à tous (même aux étrangers hors club), même sur un seul tour
?
Et si c'est une session club: on peut en prendre 2 (une pour les enclumes découvrant le circuit facon touristes, et une pour les avions de chasse à la Rico/Tomcat et consorts
) ?
Sinon: tout dépend du tarif total, mais bravo pour l'idée
!

Et si c'est une session club: on peut en prendre 2 (une pour les enclumes découvrant le circuit facon touristes, et une pour les avions de chasse à la Rico/Tomcat et consorts

Sinon: tout dépend du tarif total, mais bravo pour l'idée