Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
ol86 a écrit : Alors niveau tarif: 60k€.
Elle a pas mal d’options: les jantes, le pdk, les sièges elec, avec chauffage et froid, le bose, le sport + avec les supports moteu, régulateur de vitesse, intérieur cuir étendu ( même la colonne de direction!!).
Il manque le toe.
Elle avait eu un remplacement des 4 disques ( a 154k/km) et le remplacement des bougies juste avant l’achat.
Après très franchement, ce type de kilométrage n’est pas un frein pour moi, mon ancienne 997 4S a 191000km.
Si l’auto est bien entretenu ça roule, même si il faut être vigilant car les pièces de tt ça pique.
Et encore une fois, je la trouve plus confortable que ma ph1 et niveau conso maintenant que le super et moins cher que gasoil, bah c’est moins chère à roule qu’avec ma jeep wrangler de tous les jours!!!!
Sauf si tu tapes dedans là ça monte
Il m’a semblé en voir une avec 130.000km
Certes, le kilométrage est élevé, mais à ce niveau de prix, on a quoi chez Porsche ? Ben pas grand chose et certainement rien d'aussi velu.
Y aura toujours un marché pour ce type de caisse à un tarif si serré même si psychologiquement, le fort kilométrage peut être un frein.
De toutes façons, quand tu soudes, t'as pas le temps de regarder le compteur, et quand t'as arrêté de souder, faut aller changer de slip. Alors que la caisse ait 10mkms ou 150 mkms, on s'en fout !:D
Edit : le TOE n'est franchement pas indispensable. Mais quasiment toutes l'ont. Dès fois, y a des trucs incompréhensibles : un mec mets 160 ke dans sa caisse neuve, voire plus, il y colle tout pleins d'options, même les plus inutiles comme les sièges chauffants (ce sont des sièges ventilés qu'il faut dans une caisse comme ça , parce que quand t'accélères t'as sacrément chaud au cul !), mais pas le TOE...va comprendre.
Chriss a écrit : Esthétiquement c'est très joli les écrous centraux, mais j'imagine galère si tu veux enlever ta roue toi-même.
MadMax a écrit : 1. la clé
2. le manche
le boulon se sert à 460 Nm![]()
L'écrou se sert à 600 Nm
Oui il y a la douille dans une petite boîte dans le coffre avant, et j’ai lu qu’on pouvait aussi se dépanner en ne serrant qu’a 460 Nm.
Ça permet de rentrer si on a un pneu dans le sac.
N’etant pas un grand mécano, je n’ai pas l’intention de changer mes roues moi même.
Mon vendeur en avait une clé dynamo ( démontable en plus); réglé uniquement à 600Nm, probablement fait pour un camion, il avait payé 90€.
Après oui le toe n’est indispensable, et en plus les sièges sont ventilés sur celle là
Concernant le budget, je ne voulais pas mettre plus et dans cette fourchette, j’aurais trouvé une 997 ph2. Mais pas une turbo avec tout ce que ça évoque.
Encore une fois je ne regrette vraiment pas, même si parfois ca fait peur

Ça permet de rentrer si on a un pneu dans le sac.
N’etant pas un grand mécano, je n’ai pas l’intention de changer mes roues moi même.
Mon vendeur en avait une clé dynamo ( démontable en plus); réglé uniquement à 600Nm, probablement fait pour un camion, il avait payé 90€.
Après oui le toe n’est indispensable, et en plus les sièges sont ventilés sur celle là

Concernant le budget, je ne voulais pas mettre plus et dans cette fourchette, j’aurais trouvé une 997 ph2. Mais pas une turbo avec tout ce que ça évoque.
Encore une fois je ne regrette vraiment pas, même si parfois ca fait peur

MI07 a écrit : Edit : le TOE n'est franchement pas indispensable. Mais quasiment toutes l'ont. Dès fois, y a des trucs incompréhensibles : un mec mets 160 ke dans sa caisse neuve, voire plus, il y colle tout pleins d'options, même les plus inutiles comme les sièges chauffants (ce sont des sièges ventilés qu'il faut dans une caisse comme ça , parce que quand t'accélères t'as sacrément chaud au cul !), mais pas le TOE...va comprendre.

Membre

Pack Chrono a écrit :D’aileurs, je crois que cette option est incompatible avec les sièges sportseboul a écrit : Le problème des sièges ventilés, c'est que le maintien (et le look) est nettement moins bon.![]()
![]()
![]()
Correct.
Pour les grand bébé comme moi 1,95m/95kg les sièges non sport sont plus comfortables. Dans la 4s j’avais les sport et les maintient latéraux me rentraient dans les omoplates. Très désagréable. Sur la TTS, les sièges normaux sont plus adaptés à ma morphologie et oui la ventilation sur le cuir c tellement génial. On a plus jamais le dos (ou le slip) qui colle.