Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°2443

Membre

J'ai raté un truc mais il n'y a rien qui nous dit que les autos roulent pas ? Il peut très bien avoir fait un detailling et virer les plaques pour faire sa vidéo... 
Moi je trouve qu'il a du goût et si j'avais autant de moyens et ben j'aurais beaucoup d'autos comme lui qui ne rouleraient pas forcement beaucoup.
Qu'il profite si pour lui c'est possible

Moi je trouve qu'il a du goût et si j'avais autant de moyens et ben j'aurais beaucoup d'autos comme lui qui ne rouleraient pas forcement beaucoup.
Qu'il profite si pour lui c'est possible

FJwilliams a écrit : J'ai raté un truc mais il n'y a rien qui nous dit que les autos roulent pas ? Il peut très bien avoir fait un detailling et virer les plaques pour faire sa vidéo...
Qu'il profite si pour lui c'est possible![]()
![]()
Membre

rodolfo dillavar a écrit :Dans ce cas, on navigue dans le genre humain avec de l'émotion et de la passion pas dans le registre de la froide compulsion maniaque...orsanofear a écrit :![]()