Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Salut Ben,
Désolé pour le retard,on vient de rentrer de vacances et Alain vient de me prévenir que tu étais tout rouge d’impatience?concernant les choix du dîner. Voilà pour moi ce sera E2x2,P1x1,P3x1 et 2xD1.
Je pense qu’Alain a réglé pour nous!
Merci, bien à toi et à bientôt
Yves et Véro
Désolé pour le retard,on vient de rentrer de vacances et Alain vient de me prévenir que tu étais tout rouge d’impatience?concernant les choix du dîner. Voilà pour moi ce sera E2x2,P1x1,P3x1 et 2xD1.
Yves et Véro
Veve997 a écrit : Salut Ben,
Yves et Véro

A très bientôt :)
Salut les jeunes !
Il est possible que je me joigne à vous pour la balade du matin. (TBC en fin de semaine)
Pas pour le resto donc car je partirai à la côte directement en fin de matinée.
Je serais content de faire rouler le roadster car 15 jours avec un Thule ça lasse
Il est possible que je me joigne à vous pour la balade du matin. (TBC en fin de semaine)
Pas pour le resto donc car je partirai à la côte directement en fin de matinée.
Je serais content de faire rouler le roadster car 15 jours avec un Thule ça lasse