Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Rameder a écrit :CHRIS6913 a écrit :Tu arrives à conduire 3 voitures en même tempsRameder a écrit :
Nous sommes aller récupérer la bête en compagnie de ses sœurs, la 997 GT2 (ma préférée !!!) et la 991 GT3.
![]()
![]()
![]()
Bizarrement, je trouve facilement des volontaires pour m'aider à les conduire !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Impressionnantes toutes les 3

phil06 a écrit :Comme je travaille à Fréjus 2 jours sur 5, si tu as besoin d'aide .....Rameder a écrit :CHRIS6913 a écrit : Tu arrives à conduire 3 voitures en même temps![]()
![]()
![]()
Bizarrement, je trouve facilement des volontaires pour m'aider à les conduire !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Impressionnantes toutes les 3![]()

Magnifique trio!
Quelle prestance la GT2 RS!
Ça peut être flexible une pièce en carbone. Tout est une histoire de conception et dimensionnement. L'objectif premier est de faire aussi bien tout en étant beaucoup plus léger. Après l'usage du carbone permet également d'optimiser la rigidité.
Dans le sport : mat de planche à voile, skate longboard, club de golf ... on peut trouver pas mal d'exemples en carbone présentant tout de même une déformation élastique conséquente.
Quelle prestance la GT2 RS!

Manu75010 a écrit : +1
j'aurais pas imaginé qu'on puisse faire ces éléments en carbone, puisque le principe est qu'il y ait un peu de torsion quand même.
A moins que la partie centrale soit toujours en acier mais seulement les bras en carbone ?
Dans le sport : mat de planche à voile, skate longboard, club de golf ... on peut trouver pas mal d'exemples en carbone présentant tout de même une déformation élastique conséquente.