Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Ben ouais,
Sur ma go-pro on voit le 360, puis qql secondes après le moteur qui s’arrete Et la fumée qui arrive.
Au final : cylindres très rayés (manque de lub ?) et surpression dans culasse (huile reasspirée
?)
D’ou « dejaugeage »
Est e qu’un carter plus cloisonné que celui d’origine aurait éviter ça ? Peut-être, peut-être pas....
Sur ma go-pro on voit le 360, puis qql secondes après le moteur qui s’arrete Et la fumée qui arrive.
Au final : cylindres très rayés (manque de lub ?) et surpression dans culasse (huile reasspirée
?)
D’ou « dejaugeage »
Est e qu’un carter plus cloisonné que celui d’origine aurait éviter ça ? Peut-être, peut-être pas....
Ben ouais. Et pourtant... 
J'ai été le premier surpris et dégoûté.
Mais bon, ca c'était avant
Je récupère ma pépita 911 dans qql jours, raide de neuve

(sauf les pneus qui sortent de Ladoux, du coup
)
J'adore ton projet et comment tu emmènes ton auto. J'ai hate de voir l'évolution. Tu as un autobloquant ?

J'ai été le premier surpris et dégoûté.
Mais bon, ca c'était avant

Je récupère ma pépita 911 dans qql jours, raide de neuve



(sauf les pneus qui sortent de Ladoux, du coup

J'adore ton projet et comment tu emmènes ton auto. J'ai hate de voir l'évolution. Tu as un autobloquant ?
AAh je suis jaloux
j'avais acheté une 3.4 chassis sport avec exactement le même projet en tête...500 km après l'achat le moteur a pété. Alors que l'ims avait été fait et que j'avais pris soin d'appeler le mécano qui avait fait le changement...
Vais suivre ce post en tous cas c'est top!
j'avais acheté une 3.4 chassis sport avec exactement le même projet en tête...500 km après l'achat le moteur a pété. Alors que l'ims avait été fait et que j'avais pris soin d'appeler le mécano qui avait fait le changement...
Vais suivre ce post en tous cas c'est top!
OR_07 a écrit : ce qui est étonnant c'est que dans un 360 justement l'huile n'est pas plaqué dans un coté du carter pendant beaucoup de temps contrairement à une longue courbe en appui, laissant la pompe a huile dans le vide...
Membre cotisant
n°2437




Tabasco a écrit : Mais bon, ca c'était avant![]()
Je récupère ma pépita 911 dans qql jours, raide de neuve![]()
![]()
(sauf les pneus qui sortent de Ladoux, du coup)


OR_07 a écrit : ce qui est étonnant c'est que dans un 360 justement l'huile n'est pas plaqué dans un coté du carter pendant beaucoup de temps contrairement à une longue courbe en appui, laissant la pompe a huile dans le vide...
OR_07 a écrit :Montage nickel pour le momentOR_07 a écrit :yoz a écrit : et t as pris les platines recaro ou?
elle ressemble a quoi? facilité installation?
acheté ou?
je veux en mettre dans ma TT ton retour m intéresse!
Platines et glissières Recaro. Je te dirai au montage si c'est facile ou pas
Tout pris chez passionauto![]()
Reste à démonter les origines pour placer les nouveaux
![]()
t as une notice pour toutes les vis?