Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - 964 Problème de variation ralentie

https://club911.net/viewtopic.php?t=173592

Page 5 sur 6
- par rolmi
Posté : 05 nov. 2017, 20:59
Non pas essayer électriquement !
Moi quand j'ai essayer de l'ouvrir ! c'est que coter du segment, j'essaye de l'ouvrir en écartant encore plus l'ouverture qui doit etre de 2mm en position repos !!!
! Il ne souvre pas de plus ? il travail que en fermeture sur ces 2mm ???
- par Seb3034
Posté : 06 nov. 2017, 05:37
Oui,

Regarde, il est placé sur la photo connectique à gauche.

Là le clapet est fermé au max, il y a environ 2mm de passage.

Quand il se ferme, c'est dans le sens de la flèche rouge.

Si tu le pousse en faisant gaffe c'est vers le haut sur la photo et le ressort de rappel le remettra en position d'origine en le repoussant vers le bas.

Image
- par rolmi
Posté : 06 nov. 2017, 07:03
Merci pour cette explication !
Je penser qu'il ouvrais a l'inverse !!!
- par rolmi
Posté : 12 nov. 2017, 15:27
Bonjour
Je viens de remettre mon actuateur qui a tremper 1 semaine dans le WD40 et il bouge très bien ! et oui ! le volet en fermeture, car je pensez qu'il devais ouvrir !!!
*Reconnexion de la batterie
*Démarrage au quart de tour !
Le ralentie est stable et bouge légèrement après un certain temps ! mais beaucoup moins que avant !!, et je laisse tourner 15 minutes, on a l'impresssion par moment que le moteur boite légèrement comme je vous avez indiquer a l'époque
*Déconnexion de la première bobine, légère variation , et on ressent moins les variation de ralentie, et après l'autre bobine et idem, d'ou je pense que les bobine sont OK
! Elle accélère bien, et ne s'étouffe pas comme la dernière fois !, et j'ai toujours des variation de ralentie, mais moindre ! je ne me r'appel plus si avant elle en avais ? et vous comment elle tourne au ralentie ?, car après une grosse accélération, le ralentie est stable et les variation arrive après !
Après une coupure moteur, je veut relancer et la !!!! très compliquer, car c'est comme si elle sétouffe ! et cale, et il faut tiré longuement pour que sa démarre !!!!
Que pensez vous de cela ?
Est ce la sonde du 3 cylindre comme dit notre Coatch Mr Ged ??
Pour info Mr Ged, voiture complètement d'origine !!
! J'ai aussi le voyant de la boite auto qui c'est allumé dans le compteur ! que pensez vous ?

Merci d'avance et très bon Dimanche
- par hulk964C4
Posté : 12 nov. 2017, 17:32
régulateur de pression d'essence :exclamation: :exclamation: :exclamation: je le dis depuis le début :mad: :mad:

le voyant n'a rien à voir avec le fait d'avoir du mal à démarrer, cela doit etre un autre phénomène ;)
- par rolmi
Posté : 12 nov. 2017, 17:41
OK Merci chef
Ou se trouve le régulateur d'essence ? et ou peut ton l'acheter ? la Rose ?
Et pour les variation de ralentie, tu en pense quoi ? normale que le ralentie varie ?

Très bonne fin journée
- par hulk964C4
Posté : 12 nov. 2017, 18:27
c'est le bordel pour le changer, il faut virer toute l'admission ........
- par Seb3034
Posté : 14 nov. 2017, 21:42
Ce n'est pas si compliqué à changer, juste un peu long mais rien de méchant, il y a des tutos bien fichus. De plus il y a une pénurie en ce moment pour les régulateurs de 964.

Ceci dit teste ce que je t'ai dis de l'autre côté de la Manche et après on avisera.

Seb
- par lambert
Posté : 14 nov. 2017, 23:00
Hello,

Je confirme aussi, le régulateur de pression d'essence était la source du problème dans mon cas ...

Avec un peu de méthode au démontage, tout se passe bien au remontage.
- par rolmi
Posté : 15 nov. 2017, 20:12
Bonsoir
Tu indique que c'étais ton régulateur ! tu avais les même symptôme ?
Démarrage a froid OK, et variation de ralentie, et démarrage a chaud galère ?
Merci d'avance
Heures au format UTC+02:00
Page 5 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com