Bonjour
Je viens de remettre mon actuateur qui a tremper 1 semaine dans le WD40 et il bouge très bien ! et oui ! le volet en fermeture, car je pensez qu'il devais ouvrir !!!
*Reconnexion de la batterie
*Démarrage au quart de tour !
Le ralentie est stable et bouge légèrement après un certain temps ! mais beaucoup moins que avant !!, et je laisse tourner 15 minutes, on a l'impresssion par moment que le moteur boite légèrement comme je vous avez indiquer a l'époque
*Déconnexion de la première bobine, légère variation , et on ressent moins les variation de ralentie, et après l'autre bobine et idem, d'ou je pense que les bobine sont OK
! Elle accélère bien, et ne s'étouffe pas comme la dernière fois !, et j'ai toujours des variation de ralentie, mais moindre ! je ne me r'appel plus si avant elle en avais ? et vous comment elle tourne au ralentie ?, car après une grosse accélération, le ralentie est stable et les variation arrive après !
Après une coupure moteur, je veut relancer et la !!!! très compliquer, car c'est comme si elle sétouffe ! et cale, et il faut tiré longuement pour que sa démarre !!!!
Que pensez vous de cela ?
Est ce la sonde du 3 cylindre comme dit notre Coatch Mr Ged ??
Pour info Mr Ged, voiture complètement d'origine !!
! J'ai aussi le voyant de la boite auto qui c'est allumé dans le compteur ! que pensez vous ?
Merci d'avance et très bon Dimanche