Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bonjour
Ça me tente bien...de plus ma fille de 13 ans m a demandé ce jour de découvrir une séance de circuit...agréablement surpris et content...je pense lui faire découvrir la séance découverte même si j ai pratiqué plusieurs circuits...pour la motiver à revenir...? Et son anniversaire approche..
Je suppose que je dois remplir les papiers et prendre une assurance ..via Patrick..
Merci
John
Ça me tente bien...de plus ma fille de 13 ans m a demandé ce jour de découvrir une séance de circuit...agréablement surpris et content...je pense lui faire découvrir la séance découverte même si j ai pratiqué plusieurs circuits...pour la motiver à revenir...? Et son anniversaire approche..
Je suppose que je dois remplir les papiers et prendre une assurance ..via Patrick..
Merci
John
auriga71 a écrit : vous poussez à la consommation les gars![]()
![]()

Prends une serie blanche, t'iras à ton rythme, et de mieux en mieux au fil de la journée

john911 a écrit : Bonjour
Merci
John

patrick123
Membre cotisant
n°151