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Forum pour les questions techniques sur les 996
Bé justement Monsieur Viarouge va me les renover mes vieux amortisseurs. :)
Les avis j'en ai eu ,de gens competents , mais tous convergent : jeu trop important et anormal.
Moi je ne suis pas assez cultivé en le domaine pour juger.
J'ai donné mon ressenti , je sens du jeu que je n'avais pas avec les amortos d'origine , cela s'arrete a ca pour ma part.
Mais sinon oui , j'ai les boules.
Les avis j'en ai eu ,de gens competents , mais tous convergent : jeu trop important et anormal.
Moi je ne suis pas assez cultivé en le domaine pour juger.
J'ai donné mon ressenti , je sens du jeu que je n'avais pas avec les amortos d'origine , cela s'arrete a ca pour ma part.
Mais sinon oui , j'ai les boules.
Donc retour de chez Ohlins : amortisseurs controlés et corrects , aucun probleme hormis le jeu de fonctionnement normal.
Je salue le professionnalisme de Stef' et de son technicien ;
Je m'oriente donc vers les tetes d'amortisseurs rotulées que je vais changer .
Ainsi que les bielettes de barre stab' et les triangles inferieurs ET les rotules de direction.
Dieu que ca m'enerrrrrrrrrrrrrrve.
Je salue le professionnalisme de Stef' et de son technicien ;
Je m'oriente donc vers les tetes d'amortisseurs rotulées que je vais changer .
Ainsi que les bielettes de barre stab' et les triangles inferieurs ET les rotules de direction.
Dieu que ca m'enerrrrrrrrrrrrrrve.

Apres avoir changé les tetes rotulées d'amortisseurs , bielettes barre stab' , bielettes de direction , il semblerait que le probleme soit resolu , j'ai bien dis "semblerait" car je ne sens (ou plutot ressens) plus ce jeu qui me genait.
J'attends un peu de roulage , une geo , pour confirmer.
Bilan : je ne sais pas d'ou venait ce jeu , faites votre choix , 3 possibilités donc.
J'attends un peu de roulage , une geo , pour confirmer.
Bilan : je ne sais pas d'ou venait ce jeu , faites votre choix , 3 possibilités donc.

iseni a écrit :Micka2412 a écrit :Oui les biellettes de barres stab des gt3 sont hors de prix par rapport à une 996 normaliseni a écrit : Eh bé , je viens de voir le prix des bielles de barre stab' , c'est cher pour deux 'tain de bielettes !!!![]()
250 versus 40 , pièce !
380 euros precisement , port compris.
Et encore , si on regarde chez Rose Passion , c'est bien plus cher.
Et comme je trouve que c'etait cher mais pas assez , je vais changer les tetes rotulées d'amortisseurs , et les triangles inferieurs............... a y etre , je serai couillu de ne pas en profiter.
Si le probleme persiste , ce ne sera pas a cause de ces points -la.
'tain , ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrve.![]()
Si Oui je veux bien que tu me dises où car moi c 250 pièce chez rose passion
Micka2412 a écrit :380 c'est la paire?iseni a écrit :Micka2412 a écrit : Oui les biellettes de barres stab des gt3 sont hors de prix par rapport à une 996 normal
250 versus 40 , pièce !
380 euros precisement , port compris.
Et encore , si on regarde chez Rose Passion , c'est bien plus cher.
Et comme je trouve que c'etait cher mais pas assez , je vais changer les tetes rotulées d'amortisseurs , et les triangles inferieurs............... a y etre , je serai couillu de ne pas en profiter.
Si le probleme persiste , ce ne sera pas a cause de ces points -la.
'tain , ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrve.![]()
Si Oui je veux bien que tu me dises où car moi c 250 pièce chez rose passion
Chez Grimes car.:)