Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Pas de photo pour le moment. Je vais essayer de faire ça la prochaine fois. Tout le monde m'en demande :)
Ma femme fait 1m63 et n'a pas trop les jambes dans le tableau de bord.
Ma fille de 20 mois touche le siège avec ses pieds du coup je lui enlève les chaussures et ça passe. Pas idéal mais pour faire 1h de voiture c'est tranquille.
Celle de 5 ans rentre dans un siège derrière moi sans problème non plus.
J'ai mis des serviettes sous les sièges pour ne pas trop marquer le cuir car ces boulets de Bébé Confort on mis les vis sur le bord et les trous dépassent.
Le siège que j'avais avant était parfaitement plat et n'abîmait pas le cuir de mon Velar. Là c'est différent donc je protège au mieux.
Ma femme fait 1m63 et n'a pas trop les jambes dans le tableau de bord.
Ma fille de 20 mois touche le siège avec ses pieds du coup je lui enlève les chaussures et ça passe. Pas idéal mais pour faire 1h de voiture c'est tranquille.
Celle de 5 ans rentre dans un siège derrière moi sans problème non plus.
J'ai mis des serviettes sous les sièges pour ne pas trop marquer le cuir car ces boulets de Bébé Confort on mis les vis sur le bord et les trous dépassent.
Le siège que j'avais avant était parfaitement plat et n'abîmait pas le cuir de mon Velar. Là c'est différent donc je protège au mieux.