Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
hr77 a écrit : Bonjour,
Je souhaiterai connaitre les conditions pour me joindre à vous ce dimanche.
J'ai fait l'acquisition d'une 997 4s depuis maintenant 5 mois, que j'ai présenté sur le forum.
Cordialement
Heinrick
2 possibilités pour cela :
- tu rejoins directement les Grenouillophiles sur le parc du Tremblay
- un point de ralliement existe au palais des congrès (PK) qui part vers 9h30-10h00 en direction du Tremblay
Bonne journée

Michael228 a écrit :Cathy a écrit : Post mis à jour.
Bonne semaine.C'est une excellente idéeCathy a écrit :
EXCEPTIONNEL :
De manière exceptionnelle, je ne le ferai qu'une fois dans l'année et ce, sous conditions de l'accord de la Direction du Parc du Tremblay, vous allez pouvoir venir brocanter vos pièces auto ou magazines auto.
- Seuls les membres cotisants auront cette possibilité, je vous remercie donc de venir avec votre carte de membre du club s'il vous plait.
- Seuls les objets en rapport avec l'automobile seront autorisés à la vente.![]()

hr77 a écrit : Bonjour,
Je souhaiterai connaitre les conditions pour me joindre à vous ce dimanche.
J'ai fait l'acquisition d'une 997 4s depuis maintenant 5 mois, que j'ai présenté sur le forum.
Cordialement
Heinrick
CCS997 a écrit :On pourra vendre ses jardinières ???Michael228 a écrit :Cathy a écrit : Post mis à jour.
Bonne semaine.C'est une excellente idéeCathy a écrit :
EXCEPTIONNEL :
De manière exceptionnelle, je ne le ferai qu'une fois dans l'année et ce, sous conditions de l'accord de la Direction du Parc du Tremblay, vous allez pouvoir venir brocanter vos pièces auto ou magazines auto.
- Seuls les membres cotisants auront cette possibilité, je vous remercie donc de venir avec votre carte de membre du club s'il vous plait.
- Seuls les objets en rapport avec l'automobile seront autorisés à la vente.![]()
![]()
![]()
![]()
Assez incroyable. Encore une conséquence de rupture d'arbre intermédiaire ???
Sinon, pour revenir au cœur du sujet, je vise de participer à cette mensuelle de novembre!