Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
588 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 59
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au propre, c'est mieux

Image
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Chouette calendrier
C'est dommage on perd Lédenon mais c'était prévisible
;)
Pourquoi Ledenon disparaît ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
patrick123 a écrit :
Chouette calendrier
C'est dommage on perd Lédenon mais c'était prévisible
;)
Pourquoi Ledenon disparaît ?
Le bruit !!! Déjà, cette saison, ça avait discuté dur avec le Motorsport car les Cup ne passaient pas le test !!!!
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
On va finir par avoir plus aucun circuit pour rouler dans quelques années avec ces c......s de Riverains :mad: :mad: :mad:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Et puis les organisateurs ont toujours eu un peu de mal à faire venir les participants à Lédenon
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Et puis les organisateurs ont toujours eu un peu de mal à faire venir les participants à Lédenon
Il y a de quoi!! Hôtellerie quasi inexistante à part de se replier sur Nîmes et un accés digne d'un Paris -Dakar. Je me suis toujours demandé comment faisaient les semi-remorques pour monter !!!
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
gilbert83 a écrit :
patrick123 a écrit :
Il y a de quoi!! Hôtellerie quasi inexistante à part de se replier sur Nîmes et un accés digne d'un Paris -Dakar. Je me suis toujours demandé comment faisaient les semi-remorques pour monter !!!
Ils ne passent pas par la même montée que nous
;)
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
gilbert83 a écrit :
patrick123 a écrit :
Il y a 15 jours j'étais dans un village de vacances à côté du pont du Gard , à 10 minutes du circuit et il y a plein de chambres/studios disponibles . Plutôt bien pour aller rouler .
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
gilbert83 a écrit :
patrick123 a écrit :
Il y a 15 jours j'étais dans un village de vacances à côté du pont du Gard , à 10 minutes du circuit et il y a plein de chambres/studios disponibles . Plutôt bien pour aller rouler .
C'est ou on avait dormi l'année dernière avec Xavier
C'est immense
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon rapport qualité/prix .
Répondre
588 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 59