Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
patrick123 a écrit : Et puis les organisateurs ont toujours eu un peu de mal à faire venir les participants à Lédenon
Membre cotisant
n°151

gilbert83 a écrit :Il y a de quoi!! Hôtellerie quasi inexistante à part de se replier sur Nîmes et un accés digne d'un Paris -Dakar. Je me suis toujours demandé comment faisaient les semi-remorques pour monter !!!patrick123 a écrit : Et puis les organisateurs ont toujours eu un peu de mal à faire venir les participants à Lédenon

Membre cotisant
n°4152

gilbert83 a écrit :Il y a de quoi!! Hôtellerie quasi inexistante à part de se replier sur Nîmes et un accés digne d'un Paris -Dakar. Je me suis toujours demandé comment faisaient les semi-remorques pour monter !!!patrick123 a écrit : Et puis les organisateurs ont toujours eu un peu de mal à faire venir les participants à Lédenon
Membre cotisant
n°151

laurent997 a écrit :Il y a 15 jours j'étais dans un village de vacances à côté du pont du Gard , à 10 minutes du circuit et il y a plein de chambres/studios disponibles . Plutôt bien pour aller rouler .gilbert83 a écrit :Il y a de quoi!! Hôtellerie quasi inexistante à part de se replier sur Nîmes et un accés digne d'un Paris -Dakar. Je me suis toujours demandé comment faisaient les semi-remorques pour monter !!!patrick123 a écrit : Et puis les organisateurs ont toujours eu un peu de mal à faire venir les participants à Lédenon
C'est immense