Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
49 messages
1 2 3 4 5
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
greg77 a écrit :
ARF a écrit :
greg77 a écrit :
Exactement ! Monsieur est connaisseur ;)
Un peu , j'aime beaucoup les prépas Japonaises et leur côté jusqu’au-boutistes, j'ai eu l'occase de visiter un peu le Japon, mais pas de me rendre aux cars&tea :D principaux ( Daikoku Futo trop loin , et Tatsumi PA et autres uniquement accessibles par l'autoroute ) faute d'autonomie sur place :(

La prepa Sunburst sur la 964 grise + ducktail la plus répandue sur le net (non japonais) est top :thumbup: et la ressemblance avec la tienne etait flagrante ;)
et les courses RWB style sont top aussi ( http://www.speedhunters.com/2014/06/idl ... kuba-2014/ ), bref j'aime :P
Tu connais pas mal car les noms cités sont assez confidentiels en Europe. Justement dans les cars and coffee du Japon la mienne en a écumé pas mal au coté des RWB. Dans le meme style de Nakai (RWB) y'a meme l'acteur han lue avec sa 240Z qui s'y ai mis mais il est parti aux USA pour y faire sa promo. Ce style large est vraiment un culte la-bas au Japon. Le kif c'est une RWB car akira y mets des turbos :P mais les prix sont a la hauteur. Il y en a une a vendre en Angletterre pour 140 000 £ !!! La mienne est soldée a 50% :D

Mais j'adore ... au moins on la reconnait de loin ... :cool:
;) :thumbup: :P on en reparlera sur une mensuelle ou une sortie du 77 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ARF a écrit :
greg77 a écrit :
ARF a écrit :
Un peu , j'aime beaucoup les prépas Japonaises et leur côté jusqu’au-boutistes, j'ai eu l'occase de visiter un peu le Japon, mais pas de me rendre aux cars&tea :D principaux ( Daikoku Futo trop loin , et Tatsumi PA et autres uniquement accessibles par l'autoroute ) faute d'autonomie sur place :(

La prepa Sunburst sur la 964 grise + ducktail la plus répandue sur le net (non japonais) est top :thumbup: et la ressemblance avec la tienne etait flagrante ;)
et les courses RWB style sont top aussi ( http://www.speedhunters.com/2014/06/idl ... kuba-2014/ ), bref j'aime :P
Tu connais pas mal car les noms cités sont assez confidentiels en Europe. Justement dans les cars and coffee du Japon la mienne en a écumé pas mal au coté des RWB. Dans le meme style de Nakai (RWB) y'a meme l'acteur han lue avec sa 240Z qui s'y ai mis mais il est parti aux USA pour y faire sa promo. Ce style large est vraiment un culte la-bas au Japon. Le kif c'est une RWB car akira y mets des turbos :P mais les prix sont a la hauteur. Il y en a une a vendre en Angletterre pour 140 000 £ !!! La mienne est soldée a 50% :D

Mais j'adore ... au moins on la reconnait de loin ... :cool:
;) :thumbup: :P on en reparlera sur une mensuelle ou une sortie du 77 :D
sans probleme :thumbup:
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Mieux vaut tard que jamais....quelques photos....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Une petite princesse....mais à quoi rêve-t-elle dans ce bel écrin...? ;)

Image

Image
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il en fait de jolies photos ton nouvel appareil :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super tes photos Cathy ! Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces belles photos, heureux d'avoir baptisé cette belle turbo!
Verrouillé
49 messages
1 2 3 4 5