https://club911.net/viewtopic.php?t=165831
kymenoulos a écrit :Salut Orphiorphi a écrit :Sur les 12 t'en a pas cassé unkymenoulos a écrit : j'ai sans doute eu de la chance mais pas de casse pour les miens
WD 40 + petit chalumeau pour chauffer l'écrou et une bombe de froid pour le goujon. Par contre ce qu'il faut c'est une clef de 12 (ou 13 je ne sais plus) à angulation variable qui permet d'accéder aux écrous internes.![]()
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Je ne dirai qu'un mot : Cocu![]()
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J'en ai cassé 3 sur 6 et j'ai chauffé refroidi et ...
Pour les écrous internes, je crois me souvenir qu'il semble y avoir 2 empreintes suivant les autos (écrous ou empreinte allen).
Vu la tête de l'échangeurs je pense que les goujons ne sortiront pas "comme ça"![]()
en effet pas cassé un seul par contre 3 ou 4 goujons se sont dévissés.
vu le kilométrage ceci explique probablement cela (à moins que Madame ne m'ai pas tout dit![]()
).
tu a raison 2 empreintes "allen" et écrous mais je ne sais pas si les "allen" n'ont pas été placés suite à un premier démontage.
Encore une fois une clé à démonter adaptée est indispensable.
Sinon comme le propose Fred un découpage ou tout du moins une fragilisation à la dremel + un disque diamanté est une bonne solution.
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Simr22 a écrit :tu m'intéresse làorphi a écrit :Sinon Tibous a fait faire une ligne complète (blingbling inoxSimr22 a écrit : Tu as une ligne scart cyril, t'en est contant?![]()
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) sur mesure pour pas trop cher
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orphi a écrit :Là : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=123377&page=8Simr22 a écrit :tu m'intéresse làorphi a écrit : Sinon Tibous a fait faire une ligne complète (blingbling inox![]()
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) sur mesure pour pas trop cher
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Mais dommage les photos n'y sont plus![]()
Simr22 a écrit : Salut orphi
Je me sens pas capable de remplacer les échangeurs moi même, avec les pb au démontage qu'on connait tous
Donc je vais confier ça à mon mécano cet hiver......
Je vous retiens au jus.
Simr22 a écrit : Salut orphi
Je me sens pas capable de remplacer les échangeurs moi même, avec les pb au démontage qu'on connait tous
Donc je vais confier ça à mon mécano cet hiver, je profite encore du beau temps pour rouler
Normalement je pars sur Dansk.
Je vous retiens au jus.