https://club911.net/viewtopic.php?t=165293
aosora a écrit :C'est avant tout leur garantie Porsche Approved qui est top !matbreth a écrit : Merci aosora pour les coordonnées.
Au final tu te retrouves avec une 997 dont moteur et boite sont neufs ! Top !
Percy a écrit : Moi ce qui me sidère c'est qu'on trouve formidable un remplacement de moteur + boite sous garantie sur une 997:o
Après l' IMS, les cylindres rayés, maintenant les coussinets qui fondent:o
Contant pour toi en tout cas:)
Percy a écrit :On aurait tous préférés que ce soit le moteur et la boite de vitesse;)aosora a écrit :C'est avant tout leur garantie Porsche Approved qui est top !matbreth a écrit : Merci aosora pour les coordonnées.
Au final tu te retrouves avec une 997 dont moteur et boite sont neufs ! Top !
Picatch a écrit : Quelqu'un pourrait m'envoyer le nom de la société en MP ?Je suppose que aosora a coupé sa messagerie par trop de succes
Merci![]()
gfbt a écrit :pour l analyse?Picatch a écrit : Quelqu'un pourrait m'envoyer le nom de la société en MP ?Je suppose que aosora a coupé sa messagerie par trop de succes
Merci![]()
je l ai dit:
VERNOLAB
SGS
dipper a écrit : En tout cas super de la part de la marque pour prise en charge , la PA c'est top pour dormir tranquille .
aosora a écrit :121000 kmkorben a écrit : tu nous a pas dit a quelle kilométrage c'est arrivé ? :)
jumbo.91 a écrit :Je ne comprends pas ton postdipper a écrit : En tout cas super de la part de la marque pour prise en charge , la PA c'est top pour dormir tranquille .
Porsche fabrique de la m****, te la vend un bras, et quand cela tombe en panne tu trouves super qu'il répare.
Désolé de passer pour un "vieux con" aux yeux de certains, mais cela est juste normal à mon sens
Non seulement tu ne devrais jamais avoir rien à débourser, mais la marque devrait se confondre en excuses.
A+
jumbo.91 a écrit :Je ne comprends pas ton postdipper a écrit : En tout cas super de la part de la marque pour prise en charge , la PA c'est top pour dormir tranquille .
Porsche fabrique de la m****, te la vend un bras, et quand cela tombe en panne tu trouves super qu'il répare.
Désolé de passer pour un "vieux con" aux yeux de certains, mais cela est juste normal à mon sens
Non seulement tu ne devrais jamais avoir rien à débourser, mais la marque devrait se confondre en excuses.
A+
Tomcat a écrit :Une 997 de 121000 bornes et t'as le moteur et la boite qui descendent...aosora a écrit :121000 kmkorben a écrit : tu nous a pas dit a quelle kilométrage c'est arrivé ? :)
Tu me diras, ils font encore dans leur froc aujourd'hui pour savoir si leurs 919 tiendront au moins 24H![]()
aosora a écrit : En ce qui concerne la fiabilité des moteurs M96 ou M97, paradoxalement, je ne suis pas très inquiet.
En effet, avec les nouveaux roulements IMS 12mm ou les roulements
céramiques, le problème IMS est quasiment réglé.
En ce qui concerne les cylindres rayés, il semble aussi qu'avec un thermostat LTT, la probabilité d'y être confronté est grandement diminuée. (à ce sujet, certain l'ont-ils remplacé en France? voir mon autre sujet)
Enfin, mon problème de coussinet semble être un problème plus rare tout comme les ruptures de chaine.
jumbo.91 a écrit :Je ne comprends pas ton postdipper a écrit : En tout cas super de la part de la marque pour prise en charge , la PA c'est top pour dormir tranquille .
Porsche fabrique de la m****, te la vend un bras, et quand cela tombe en panne tu trouves super qu'il répare.
Désolé de passer pour un "vieux con" aux yeux de certains, mais cela est juste normal à mon sens
Non seulement tu ne devrais jamais avoir rien à débourser, mais la marque devrait se confondre en excuses.
A+