Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
95 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
je trouve aussi limite que certains remettent tout en cause et restent campés sur leur position ... La discussion en devient stérile, puisque aucun argument n'est recevable pour eux...

Moi je n'ai jamais eu de Ferrari, je comprends tes remarques et les rejoinds !!!

Si penser autrement que les autres (certains, je précise :D ) puisse lever le doute sur la crédibilité de nos avis, le forum n'a plus lieu d'être !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
je trouve aussi limite que certains remettent tout en cause et restent campés sur leur position ... La discussion en devient stérile, puisque aucun argument n'est recevable pour eux...

Moi je n'ai jamais eu de Ferrari, je comprends tes remarques et les rejoinds !!!

Si penser autrement que les autres (certains, je précise :D ) puisse lever le doute sur la crédibilité de nos avis, le forum n'a plus lieu d'être !!!
En fait c'est un peu un état d'esprit de rouler en Féfé. Ca reste pour moi un mythe... mais parfois les mythes sont mieux la ou ils sonts :p

Je suis porschiste depuis DES années et j'aime tellement le bruit du flat 6 atmo, et l'éventail de possibilités qu'offre Porsche en terme d'utilisation!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
anna35 a écrit :
FLAT45 a écrit :

+1 c'est toujours le(s) même(s)
Bah, faut dire que le fait de donner deux explications complètement différentes (santé / image) sur deux forums différents pour les raisons de la vente de la même voiture çà aide pas à crédibiliser les propos ;).

N'y vois aucun esprit polémique, juste un constat. Après, il fait bien entendu ce qu'il veut pour les raisons qui sont les siennes et qui ne sont pas discutables :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas besoin de rouler en cheval cabré pour ressentir ce genre de choses ou même d'habiter en France ou dans certaines régions.
La critique et la bassesse sont humaines et internationales. cela se ressentira plus dans certains endroits que d'autres mais au fond pourquoi s'en soucier lorsqu'on a SA passion et qu'on la vit au quotidien ?
En roulant en ancienne, on peut tout aussi bien recevoir un tas de critiques et pourtant c’est un choix encore personnel à assumer ! Le souci de la marque au cheval cabré tout comme son concurrent direct (taureau) est qu'il est plus inaccessible que d'autres donc la jalousie s'en ressent assez fortement. En ce qui concerne le fait qu'elle attire l'attroupement, tout véhicule bichonné se doit d'être garé loin de toute convoitise (même bénine) .

Perso, ce sont dans les milieux où je n'aurai pas du avoir de problèmes qu'on ressent le plus la critique ! "Oh il est trop jeune pour avoir une telle voiture !" " Il a une tête basanée, il doit vendre de la drogue pour s'offrir une telle voiture... ""A quoi bon s'acheter une telle voiture vu à la vitesse où on roule de nos jours" "encore un qui se croit sur un circuit (fan de cette con*** de Perrichon? )". bla bla bla

Sans rentrer dans des considérations égoïstes ou individualistes, il faut vivre pour soi et ne pas prêter attention au reste. Les pouces levés seront toujours plus appréciables et importants que les crachats verbaux ou physiques.

Le plaisir "automobiliste" avant tout :D
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
anna35 a écrit :
FLAT45 a écrit :

+1 pour toujours le même qui ne sait ce tenir... :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
fr007 a écrit :
anna35 a écrit :
FLAT45 a écrit :

+1 pour toujours le même qui ne sait ce tenir... :thumbdown:
"se" tenir et pas "ce" tenir :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :

Bah, faut dire que le fait de donner deux explications complètement différentes (santé / image) sur deux forums différents pour les raisons de la vente de la même voiture çà aide pas à crédibiliser les propos ;).

N'y vois aucun esprit polémique, juste un constat. Après, il fait bien entendu ce qu'il veut pour les raisons qui sont les siennes et qui ne sont pas discutables :)
Ni plus, ni moins :cool: ;)

Il y a des choses plus graves surtout en ce moment :(
Membre cotisant n°1611
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
moi avc ma lancia j ai le cheval cabré sans les emmerdes :o

mais aussi des curieux au feu rouge qui discutent l bout de gras :)
Répondre
95 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 10