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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Hello :)
je vais passer commande pour la douille vis d'arbre à came ainsi que pour le gros écrou... Un autre outils "indispensable"??
Merci ;)

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Membre cotisant n°2963
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Messages : 3521
Enregistré le : 30 déc. 2011, 15:02

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PH1L1PP3 a écrit :
Boxster986-34 a écrit :
:)
Salut Vincent ;)

J'aurais du me taire :) Je m'y suis remis ce matin.

Ce n'est pas la même histoire côté gauche... :(

Culbus Cylindre 4, échappement et admission, explosés ainsi que la contre culasse... Image

Photos à venir... Image
je vais suivre la suite :(
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Enregistré le : 18 déc. 2007, 19:18

Message Envoyé
Salut Philippe,

Je vais suivre ta resto de prés.
Bon courage!

A bientôt.
Membre cotisant n°1633
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Messages : 1605
Enregistré le : 11 août 2008, 15:02

Message Envoyé
tu fais tout toi même.....:question:
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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

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Speed996 a écrit :
tu fais tout toi même.....:question:
Hello Miguel ;)
Pour le moteur je vais essayer de tout faire. Pour la caisse je me tape le démontage et ferais faire la peinture et le remontage des ouvrants par un pro.
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Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
jaywai a écrit :
Salut Philippe,

Je vais suivre ta resto de prés.
Bon courage!

A bientôt.
Salut Jean-Yves :)
Merci.

On te revoit bientôt avec ta belle noire :P
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Messages : 3217
Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Je reprends la chronique :cool:

Le démontage côté droit donnait beaucoup d'espoir... Mais finalement le démontage côté gauche a révélé le problème.
Il ne faut pas rêver; il y en avait forcément un :D

Donc voilà, à l'ouverture (de la boite de Pandore) des couvres culbuteurs:

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Morceaux récupérés:

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Distribution:

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Les culbus du #4 sont "explosés" et on retrouve un petit bout côté distri...
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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

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Détail Culbu #4 Admission:

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Il est cassé des deux côtés. Le tube de graissage est défoncé ainsi que la contre culasse. Paradoxalement la came n'est pas abimée sur la portée, mais légèrement effritée sur les arrêtes vives.

Morceau récupérés:

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Détail Culbu #4 Échappement:

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Cassé sur la partie basse.

Morceaux récupérés:

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Deux morceaux se baladaient Admission #5

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Et un Échappement #5

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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
"Déculassage et Déchemisage" :D

Cylindres 1,2,3:

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Cylindres 4,5,6:

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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58

Message Envoyé
Détail Cyl #4 concerné par les culbus cassés:

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Cyl #5:

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Cyl #6:

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