Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Brooklyn13 a écrit : Je vais vérifier si j'ai un poste dans ma voiture... À chaque fois que je veux des watts et du son, je laisse aller mon pied droit... Et là, ça décoiffe!!!
Évidemment pour un meilleur rendu des bass, j'ai l'option PSE + By-pass...
Il me semble qu'il n'y a pas de coupure du PSE sur les 991...

Membre

Corpas a écrit :Un By-pass sur une 991?Brooklyn13 a écrit : Je vais vérifier si j'ai un poste dans ma voiture... À chaque fois que je veux des watts et du son, je laisse aller mon pied droit... Et là, ça décoiffe!!!
Évidemment pour un meilleur rendu des bass, j'ai l'option PSE + By-pass...
Il me semble qu'il n'y a pas de coupure du PSE sur les 991...![]()
Fin de l'épisode, j'ai sauté le pas aujourd'hui pour du German Maestro chez Audiomax.
Grosse surprise tout de même au démontage, puisque un peu d'eau était entrée dans la portière droite (assez courant) et avait été en contact avec l'enceinte qui n'est pas protégée contre les coulures d'eau, ce qui l'est moins... Bravo Porsche pour cette mini économie qui peut avoir des conséquences...
L'installation a duré 1.5 jour, c'est long. Mais le résultat est vraiment très bien, à 1000 lieux de ce que donnait la monte d'origine de Porsche. Nous avons toutefois détecté une petite vibration agaçante à volume important, qui sera corrigée en septembre.
Après, concernant le gérant, il a une idée tous les 15 minutes et jongle avec les gammes et les tarifs de façon ultra rapide. Et peut proposer régulièrement de partir sur une autre installation, plus qualititive, mieux adaptée en fonction de ce qu'il a vu en démontant, en fonction de ce que les autres clients prennnent ou ne prennent pas. Faut suivre ! Mais c'est visiblement plus la passion qu'autre chose qui le motive.
Je recommande donc.
Grosse surprise tout de même au démontage, puisque un peu d'eau était entrée dans la portière droite (assez courant) et avait été en contact avec l'enceinte qui n'est pas protégée contre les coulures d'eau, ce qui l'est moins... Bravo Porsche pour cette mini économie qui peut avoir des conséquences...
L'installation a duré 1.5 jour, c'est long. Mais le résultat est vraiment très bien, à 1000 lieux de ce que donnait la monte d'origine de Porsche. Nous avons toutefois détecté une petite vibration agaçante à volume important, qui sera corrigée en septembre.
Après, concernant le gérant, il a une idée tous les 15 minutes et jongle avec les gammes et les tarifs de façon ultra rapide. Et peut proposer régulièrement de partir sur une autre installation, plus qualititive, mieux adaptée en fonction de ce qu'il a vu en démontant, en fonction de ce que les autres clients prennnent ou ne prennent pas. Faut suivre ! Mais c'est visiblement plus la passion qu'autre chose qui le motive.
Je recommande donc.