Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4506471' dateline='1455903977']c'est rien, tu aurais vu le tee-shirt après un roulage au volant de la 965Pam17 a écrit : Elle semble bien concentrée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]
Un Sport Design à palettes, c'est précieux

Pam17 a écrit :On va pas lui voler le volant en tous caspatrick123 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4506471' dateline='1455903977']c'est rien, tu aurais vu le tee-shirt après un roulage au volant de la 965Pam17 a écrit : Elle semble bien concentrée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]
non, bonne position à 10h10, le coude à 90°, parée à toute manoeuvre

[quote='Ren'O' pid='4506494' dateline='1455904553']
Un Sport Design à palettes, c'est précieux

[/quote]
[/quote]
Elle a du aller à la bonne école, alors

Pam17 a écrit :On va pas lui voler le volant en tous caspatrick123 a écrit : [quote='Ren'O' pid='4506471' dateline='1455903977']c'est rien, tu aurais vu le tee-shirt après un roulage au volant de la 965Pam17 a écrit : Elle semble bien concentrée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]

[/quote]
Elle a du aller à la bonne école, alors

Super pour ce post.
Moi je suis obligé de me battre pour prendre le volant de la mienne !!!
Mais bon c'est toujours elle qui fait les retours des sorties un peu trop "festives"
Et elle en est enchantée
Cela dit, elle connaît bien les voitures, les marques et les modèles.
Elle sait de quoi on parle..
Moi je suis obligé de me battre pour prendre le volant de la mienne !!!

Mais bon c'est toujours elle qui fait les retours des sorties un peu trop "festives"

Et elle en est enchantée

Cela dit, elle connaît bien les voitures, les marques et les modèles.
Elle sait de quoi on parle..