https://club911.net/viewtopic.php?t=162089
MR DEAN a écrit : Par contre une précision :
En prof lib attention si ton véhicule dépasse les 200mg de CO2 :
Tu es obligés de diviser ton kilométrage par 2!
Quoi qu'il en soit il n'y a pas plus de solution miracle !
MR DEAN a écrit : Par contre une précision :
En prof lib attention si ton véhicule dépasse les 200mg de CO2 :
Tu es obligés de diviser ton kilométrage par 2!
Quoi qu'il en soit il n'y a pas plus de solution miracle !
JuliusFromLR a écrit :Il n'y a aucune obligation de diviser son kilométrage par 2 lorsque le véhicule dépasse les 200g de CO2MR DEAN a écrit : Par contre une précision :
En prof lib attention si ton véhicule dépasse les 200mg de CO2 :
Tu es obligés de diviser ton kilométrage par 2!
Quoi qu'il en soit il n'y a pas plus de solution miracle !
La seule différence concerne l'amortissement du véhicule lorsqu'il est inscrit à l'actif professionnel. Lorsque le taux de C02 est supérieur à 200g au km, l'amortissement est plafonné à 9 900 € au lieu de 18 300 € (avant application, le cas échéant, d'un pourcentage d'utilisation personnelle).
capten a écrit : Ma 3.2l achetée en août, contrôle fiscal en décembre ... Alors que je suis salarié et ma femme aussi ...
Je crois d'autant moins aux coïncidences que l'inspectrice qui est venue chez moi m'a indiquée que l'achat de la 911 faisait partie des raisons du déclenchement du contrôle.