Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Et je rajouterais que moins de 400 messages en 5 ans, pour moi c'est loin d'être un gage de sécurité niveau de ce membre !
Certains se connaissent un peu les uns les autres à force d échanger , de se vanner ou autre donc là à la limite tu sais à peu près à qui tu as affaire , les qualités les défauts de la personne tu arrives à les voir
Dans ce cas bien précis perso pour moi c'est un parfait inconnu à qui j'aurais acheté Cômme à n'importe quel autre professionnel : avec la plus grande méfiance , les pros ne sont pas philanthropes et rarement passionnés
Certains se connaissent un peu les uns les autres à force d échanger , de se vanner ou autre donc là à la limite tu sais à peu près à qui tu as affaire , les qualités les défauts de la personne tu arrives à les voir
Dans ce cas bien précis perso pour moi c'est un parfait inconnu à qui j'aurais acheté Cômme à n'importe quel autre professionnel : avec la plus grande méfiance , les pros ne sont pas philanthropes et rarement passionnés

rien de nouveau, c est pas d aujourd'hui si ça peut rassurer certains...là ou je suis surpris, c est que,connaissant plutôt bien le bison, il y ait une personne assez inconsciente pour tenter de le perforer.. perso, j'aurais pas tenté le coup...
pour les détails de l'affaire, merci de passer par MP,afin que le forum ne soit pas inquiété...bref, comme d'hab.....
pour les détails de l'affaire, merci de passer par MP,afin que le forum ne soit pas inquiété...bref, comme d'hab.....

steff5L6 a écrit :t inquiète...Boub42 a écrit :Bah il faut vite alerter le staffGarrigues a écrit : ce post est nauséabond:thumbdown:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Boub42 a écrit :Ah, mais je ne m'inquiète pas, je suis tellement certain que les alarmes ont sonné chez vous, je suis de tout cœur avec vous mais je trouve toujours ça aussi pathétique !!!steff5L6 a écrit :t inquiète...Boub42 a écrit : Bah il faut vite alerter le staff![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et puis le bison gère son post et a posé ses volonté/règles

Rol84 a écrit :Pas une seule alarmeBoub42 a écrit :Ah, mais je ne m'inquiète pas, je suis tellement certain que les alarmes ont sonné chez vous, je suis de tout cœur avec vous mais je trouve toujours ça aussi pathétique !!!steff5L6 a écrit : t inquiète...![]()
![]()
Et puis le bison gère son post et a posé ses volonté/règles![]()